Posté(e) : 25 janvier 200817 a bonjour a tous!!! je voudrais modifier mes suspensions mais j ai pas trop de connaissances!!! est il possible de virer les lames et mettre des ressorts?? si oui merci de me donner des conseils!!!
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Si t'as pas de connaissance vends ton baroud ou 3.3 et achète un 60. Essaye d'imaginé comment tiennent les pont et comment vas-tu les faire tenir avec des ressorts. LA manip à déjà été faite en utilisant la fonction chercher tu vas trouver mais il faut un peut de connaissances et du matos pour la réalisation
Posté(e) : 26 janvier 200817 a fefeu la fait, super boulot, mais sa a l'air d'etre tres compliqué a realiser autent prendre un 60
Posté(e) : 26 janvier 200817 a Tu peux déjà regarder là : => http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36219&postdays=0&postorder=asc&highlight=patrol&start=0 Sinon :
bonjour a tous!!! je voudrais modifier mes suspensions mais j ai pas trop de connaissances!!! est il possible de virer les lames et mettre des ressorts?? si oui merci de me donner des conseils!!!