Posté(e) : 26 janvier 200817 a Bonjour à tous voila j'ai toujours ce problème de direction sur mon Baroud ky 260 J'ai déjà abordé ce sujet sur le site voila je vous avais dit qu'il y avait la rotule de direction gauche coté conducteur qui était bien fatiguée, j'ai changé cette rotule et je me suis rendu compte que c'est toujours pareil. En sachant que sur les chemins il ne se passe rien cela se passe que sur des routes avec des bosses, des routes bien abimées quoi. Mais la vibration et très violente impossible de retenir le volant ça surprend beaucoup donc si vous pouviez m'aider sur ce problème je vous en remercie.
Posté(e) : 26 janvier 200817 a Auteur excusez-moi j'ai oublié de vous préciser que quand j'ai acheté mon troll il y avait 2 lames devant et 7 lames à l'arrière et donc pour savoir si ça pouvait y jouerr ou pas. Merci d'avance
Posté(e) : 26 janvier 200817 a Slt A contrôler -Jeu roulements de pivots -Jeu roulements de roues -Toutes rotules -Jeu boitier de direction -Silent-blocs et fixations des lames -Equilibrage et voile des roues -Voile des moyeux
Posté(e) : 26 janvier 200817 a salut, moi j'ai eu le même problème, ça venait des pneus trop larges et mal usés. Pneus neufs + de vibration, à voir (il faudrait que tu montes d'autres roues pour vérifier ou voir l'équilibrage simplement avant de vérifier le reste a+
Posté(e) : 26 janvier 200817 a Auteur yes les gars merci ! la je viens de changer l'amorto de direction je me suis aperçu qu'il était mort et apparemment ça va mieux
Posté(e) : 26 janvier 200817 a hello! fais gaffe, vérifie tous les jeux dont t'a parlé GOBY, car tu risques de "bouffer" l'amorto de direction rapidement
Posté(e) : 27 janvier 200817 a Auteur ok je vais vérifier tout ça mais il faut que je voie aussi les lames de devant car j'en ai que deux et sept derrière et celles de devant sont plates donc je pense qu'elles sont mortes à mon avis ça doit venir de ça aussi qu'en pensez-vous
Posté(e) : 27 janvier 200817 a salut il te faut verifier l etat de tes silentbloc de lames av et ar (les remplacer par des bagues en poly.)et les fixations de pont av et voir si les lames sont pas hs il faut aussi peut etre resserer le jeu au boitier de direction a+
Posté(e) : 28 janvier 200817 a Salut, J'ai eu le même problème il y a quelques mois...........le volant incontrôlable..........cela provenait d'un jeu excessif des lames avant qui étaient bien usées(plates) et qui n'étaient plus maintenues entre elles d'ou les tremblements..... J'ai donc remplacé l'ensemble pour un kit ironman(amortisseurs+lames avant et arrière) Plus rien à voir avec l'origine !!!!!!!!!!!!!!! Cordialement. Franck