SEKOSMAN Posté(e) : 26 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2008 Bonjour à tous voila j'ai toujours ce problème de direction sur mon Baroud ky 260 J'ai déjà abordé ce sujet sur le site voila je vous avais dit qu'il y avait la rotule de direction gauche coté conducteur qui était bien fatiguée, j'ai changé cette rotule et je me suis rendu compte que c'est toujours pareil. En sachant que sur les chemins il ne se passe rien cela se passe que sur des routes avec des bosses, des routes bien abimées quoi. Mais la vibration et très violente impossible de retenir le volant ça surprend beaucoup donc si vous pouviez m'aider sur ce problème je vous en remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEKOSMAN Posté(e) : 26 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés