Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

un ami, qui possede un ky260t, et qui va bientot s'inscrire d'ailleurs, cherche le meilleur kit complet pour rehausser son baroud pour un usage TT , minimum +5, vos conseils sont les bienvenus...merci

Posté(e) :

Bah moi pour les réhausses à lames qui débattent sympathiquement je pense à trail master , ça fait du +6 :2 (15): mais attention au prix

Posté(e) :

Malheureusement a mon gout les réhausses avec des lames sont souvent tres dure, trop dure :2 (21):

J'ai un pote qui a un ironman et je peut te dire que c'est un bout de bois et que sa ne croise vraiment pas beaucoup :2 (22):

Maintenant je pense que le trail master est plus souple et du coup croise mieu :2 (26): , mais le prix :2 (22):

Posté(e) :

le trail master n'est pas plus cher que l'iron man ou l'ome :2 (21):

par contre beaucoup plus souple

Posté(e) :
le trail master n'est pas plus cher que l'iron man ou l'ome :2 (21):

par contre beaucoup plus souple

Oui je me suis mal exprimé :2 (20): , je ne voulai pas dire que le trail master est plus chére que les autres mais tous simplement qu'un kit réhausse a lames est chére :2 (22):

Posté(e) :

Slt,

j'ai le kit complet trail master +6 lames +amortiseurs et je l'ai prie car ironman a les lames plus dur et pour le trial c'est pas top,

moi preso j'en suis content ça va faire 1ans que je l'ai es,et pour le prix c'est vrai c'est cher, comme ils disent dans le sud ,ça te coute un bras :2 (15)::2 (15):

ça va en étonner plus d'un mais le moins cher que j'ai trouver c'est chez feu orange ou rouge :2 (15): 1450 € TTC

@+ josé :2 (17)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos reponses les gars.....je vais transmettre!