Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut les p'tits amis, j'ai un gros probleme, en voulant changer mes bougies de pré chauffage, 2 se sont cassées dans la culasse, quel remède, car je ne peux même pas les percer pour les avoir à l'extracteur..... merci d'avance.

Posté(e) :
  • Auteur

merci a toi je venais juste de trouver, merci quand même

Posté(e) :

bon courage

si tu déculasse changer le joint donc la disti et la pompe a eau temps qu'a faire

comme ça tu es tranquille pour un moment :2 (26):

tien nous au jus

@+ Fred

Posté(e) :
Posté(e) :
  • Auteur

désolé, je pensais vous avoir passé le bonjour. Mais j'ai tellement les nerfs à vifs, j'en ai oublié le principal. ok je vous tiens au jus.

merci encore

Posté(e) :
désolé je pensais vous avoir passé le bonjour , mais j'ai tellement les nerfs a vifs, j'en ai oublié le principal. ok je vous tiens au jus. merci encore

non c'est pas a toi qui fesait la remarque mais a moi :2 (20):

Posté(e) :
désolé je pensais vous avoir passé le bonjour , mais j'ai tellement les nerfs a vifs, j'en ai oublié le principal. ok je vous tiens au jus. merci encore

non c'est pas a toi qui fesait la remarque mais a moi :2 (20):

Oui, mais pas de problème tu as rendu service à notre ami :betm13: Il faut apprendre à répondre aux questions simplement

Posté(e) :

si tu déculasse changer le joint donc la disti et la pompe a eau temps qu'a faire

@+ Fred

Euh une question Fred , pourquoi la pompe à eau ? :2 (21):

Posté(e) :

@+ Fred

salut pascal

en principe quand ont fait la distri ont change la pompe a eau ça évite de redémontrer le tout comme cela mais arrivé sur le 60

je n'ai pas le kmtrage du 61 en question mais au cas ou :2 (24):

moi je préfère et je le dit au cas ou comme ça y a plus de surprises

@+ Fred

Posté(e) :

@+ Fred

salut pascal

en principe quand ont fait la distri ont change la pompe a eau ça évite de redémontrer le tout comme cela mais arrivé sur le 60

je n'ai pas le kmtrage du 61 en question mais au cas ou :2 (24):

moi je préfère et je le dit au cas ou comme ça y a plus de surprises

@+ Fred

:Forum65: tu as raison autant en profiter pendant que c'est demonter :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Perso je suis pas très d'accord sauf pour les moteurs où la courroie de distribution entraine la pompe à eau comme sur certaines Peugeot ou autre...

D'autant que la pompe à eau n'est pas difficile à changer sur le Y60...

Enfin c'est mon avis :2 (26):

Je vois pas l'intérêt de changer une pièce qui fonctionne...

C'est l'éternel problème entre le préventif et le curatif.... :2 (26):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.