Posté(e) : 26 janvier 200817 a Voilà un 61 avec la porte AR du coffre lisse (porte-roue secours viré) ... si ca peut donner des idées à certains ...
Posté(e) : 26 janvier 200817 a c'est vraiment moche dingue comme un beau pneu et une belle jante change complétement le look
Posté(e) : 26 janvier 200817 a Le boulot est bien fait,mais ca fait moins joli qu'un porte roue en plus j'ai un cache roue en metal.Les gouts et les couleurs
Posté(e) : 27 janvier 200817 a ben moi j'aime beaucoup, je trouve que sa fait tres propre, j'ai un pote qui l'a fait sur un 60
Posté(e) : 27 janvier 200817 a Et la roue de secours tu la met ou ??? Dans le coffre ? l'est déjà pas bien grand...
Posté(e) : 27 janvier 200817 a Ça fait drole C'est propre oui, mais ça rappel un fourgon. Avec habituation ça passe
Posté(e) : 27 janvier 200817 a moi,ça m plais,de toute façon la roue de secour en 37 ne passe pas,alors soit je fait ça soit je fixe mon hi-lift
Posté(e) : 27 janvier 200817 a Ça fait drole C'est propre oui, mais ça rappel un fourgon. Avec habituation ça passe
Posté(e) : 27 janvier 200817 a Ça fait drole C'est propre oui, mais ça rappel un fourgon. Avec habituation ça passe euh je crois que t'es comme moi... t'inventes des mots en français a base de portugais... Tinquietes on a tous compris... meme moi... et j'en pense autant... je crois que l'angle de prise de la photo fait tout..
Posté(e) : 28 janvier 200817 a Bonsoir Nous n’avons pas l’habitude de voire de tel chose Pour ma pare j’aime bien sa change de l’ordinaire Très beau boulot Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 28 janvier 200817 a ce qui me dérange c'est qu'ils auraient pu en profiter pour mettre la plaque d'imat sur la porte la plus large non ??? mais bon deux fois plus de boulot : faire la grande pote pour la plaque et lisser la petite !!!
Posté(e) : 28 janvier 200817 a bien fait mais pas beau .on dirait qu'il manque qque chose . je dirais ça fait moins "4x4 "
Posté(e) : 28 janvier 200817 a BonsoirNous n’avons pas l’habitude de voire de tel chose Pour ma pare j’aime bien sa change de l’ordinaire Très beau boulot Merci A bientôt Franck J'aime bien aussi, surtout parce que ça change de l'ordinaire et c'est super bien fait. GT