Posté(e) : 27 janvier 200817 a j'ai vendu mon gr cet été, ne voulant garder que mon Baroud... Mon ami Vincz30 m'a fait une proposition que je n'est pas pu refuser!! J'ai craquer !! je lui est racheté son TROL !!! regardez: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=29953&postdays=0&postorder=asc&start=0
Posté(e) : 27 janvier 200817 a Auteur merci à tous !! Vincz30 devrait revenir avec un Y61 long 7 places... Belle préparation en perspective...
Posté(e) : 27 janvier 200817 a J' ai vu les photos , j' ai vu les modif , vraiment vraiment tres beau travail Jolie Y60
Posté(e) : 27 janvier 200817 a Super ton boulot ,tu peux faire une petite serie il y a du monde qui attend.
Posté(e) : 28 janvier 200817 a mais ça fait un petit moment que je le vois ce troll prés de chez moi je t'ai même fait un appel de phare samedi matin avec mon troll blanc sur la N7 prés du péage faudra qu'on se rencontre un de ces 4 PS: l'ancien était pas mal et celui là franchement bien A+
Posté(e) : 28 janvier 200817 a Auteur mais ça fait un petit moment que je le vois ce troll prés de chez moi je t'ai même fait un appel de phare samedi matin avec mon troll blanc sur la N7 prés du péage faudra qu'on se rencontre un de ces 4 PS: l'ancien était pas mal et celui là franchement bien A+ je t'ai vu trop tard samedi, je cherchai mes clés... je suis en effet pas mal dans le coin A bientôt