Posté(e) : 28 janvier 200817 a A priori c'est pas tout neuf vu que c'est une photo que j'ai déjà vu il y a qq années et que c'est dans un baroud......
Posté(e) : 28 janvier 200817 a Auteur A priori c'est pas tout neuf vu que c'est une photo que j'ai déjà vu il y a qq années et que c'est dans un baroud...... C'est vrai,j'avais trouver ca sur le net il y a un bout de temps,mais je sais pas ou c'est dispo.
Posté(e) : 28 janvier 200817 a Savez vous ou je pourrais ca Je pense que tu as oublié un mot ! Voler, acheter, trouver, ?
Posté(e) : 28 janvier 200817 a Auteur Savez vous ou je pourrais ca Je pense que tu as oublié un mot ! Voler, acheter, trouver, ? corrige on l'a en tete,mais en tapant trop vite on mange les mots. SAVEZ vous planter les choux.
Posté(e) : 1 février 200817 a Interessant ces coffres En espérant que l'on peut encore en trouver....
Posté(e) : 1 février 200817 a Auteur Interessant ces coffres En espérant que l'on peut encore en trouver.... A l'epoque ou j'avais trouve ces tofs il etait question qu in venait d'allemagne ,mais je retrouve pas le topic.
Posté(e) : 3 février 200817 a slt, Ils sont montés sur mon 60 de 1996, de provenance Allemande. Ils servent à ranger les sièges arrière sur les 7 places.