Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
je me suis trompé hier c'est la durite entre le filtre et le turbo qu'il faut changer par une en silicone. A la place de mettre un échangeur, vous pouvez mettre une boite à air BMC à turbine à l'intérieur, à la place de la boite à air d'origine et le brancher à une tuyauterie exterieure pour ne pas prendre d'eau quand on traverse les gués.

En fait pour tous les véhicules quelqu'ils soient un cornet ou autre filtre banal comme twister ne sert à rien surtout quand on fait du 4x4 il vaut mieux BMC à turbine qui lui propulse 2 à 3 fois plus d'air frais qui vient de l'extérieur.

Le turbo et l'admission ont besoin d'air frais et pas d'air chaud.

 

je vais me renseigner mais je pense pour les GR c'est de mettre une waste-gate de Y260 pour pouvoir la régler

et surtout quand vous faites des modifs dans ce genre ne pas oublier d'augmenter le débit de gasole et pour ça voir un diéséliste sinon les culasses ne vont pas aimer

c'est pas la peine de te renseigner c'est les memes :2 (11):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.