Posté(e) : 28 janvier 200817 a quelqu'un connait se type de pneu ? que valle t il? y a t il un revendeur en france http://www.procomptires.com/
Posté(e) : 28 janvier 200817 a il me semble que VPC est revendeur pro com.par contre je connait pas se qu'ils valent.et en +je vois que tu est aveyroner bienvenu a toi,je suis aveyroner aussi tout a fait au nord,et en + je vois qu'on a le meme avatar,ça serai drole que tout les aveyroner on mette le meme.@+.
Posté(e) : 28 janvier 200817 a Auteur comme tu dit cela serais marrant sorte de marque de fabrique tu est de ou "terondel"ilya quelque furrieur la haut dans la montagne
Posté(e) : 28 janvier 200817 a comme tu dit cela serais marrant sorte de marque de fabriquetu est de ou "terondel"ilya quelque furrieur la haut dans la montagne Tu parles avec un code,pas tout compris.
Posté(e) : 29 janvier 200817 a oui je fait partie du club 4x4 de therondel.(c'est un village).des furieux!!!ou ça
Posté(e) : 29 janvier 200817 a pour les pneux procomp va voir les test aux etats unis et y a 4wheeldrive qui distribue la bas et qui livre en france accessoirement
Posté(e) : 30 janvier 200817 a pour les pneux procomp va voir les test aux etats unis et y a 4wheeldrive qui distribue la bas et qui livre en france accessoirement et la livraison coute une roue de secours A+
Posté(e) : 30 janvier 200817 a pas temps que sa nous on as commande des 37 en mickey thompson avec des jantes beadlock en 10*15 et plus ou moins 1500 euros livrés
Posté(e) : 30 janvier 200817 a 5 roues complétes pour 1500€ livré , donne l'adresse, je vais me faire du fric à la revente A+
Posté(e) : 30 janvier 200817 a En parcourant le site, je suis trés loin des 1500€ Si tu prends 5 x Beadlock et 5 x 37" tu arrives à 3000$ et encore en prenant les moins chers ce qui fait environ 2000€ sans compter le transport . Donne ton plan et fais profiter le forum A+