Posté(e) : 29 janvier 200817 a Astuce reprise à partir d'une modif faite par Jeff mais adaptée au modèle luxe avec ABS et Clim. Le problème étant la place. peut-être déplacé dans les trucs et astuces!
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Référent Mécanique Avec ton accord on va mettre ton reportage à la suite de l'Astuce de Jeff. C'est OK ?
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Auteur OK Pierre. J'avais déjà commencé par là, mais je ne voulais pas trop pourrir son post! :2 (25):
Posté(e) : 30 janvier 200817 a OK Pierre. J'avais déjà commencé par là, mais je ne voulais pas trop pourrir son post! :2 (25): Je pense que ça ne fait que l'enrichir !
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Super boulot ca sa place dans les astuces ,mais l'utilite d'un rechauffeur sur le havre est ce vraiment neccessaire .
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Administrateur Merci laber76 ! L'astuce est en ligne : http://www.patrol-gr.net/trucs125.php
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Auteur Le Havre se trouve en Normandie dans le NORD ouest au bord de la mer. Ce n'est pas les grosses chaleurs. L'avantage comme certains l'ont déjà préciser sur ce site et ailleurs, c'est une meilleur pulvérisation du GO qui est plus fluide! De plus entre Mars et Octobre je mets en moyenne 15 à 20% d'huile de friture recyclée, ce qui ne me coutant rien, me diminue d'autant en % le prix du litre de GO