Posté(e) : 29 janvier 200817 a Bonjour a tous je suis actuellement en 265/70/16 et je voudrai passer en 285/75/16 en mixte (ce qui se rapproche le plus du 50% route 50% tout terrain) quel model pouvez vous me conseiller et auriez vous des photos de vos 4x4 pour voir ce que ça donne par rapport a la monte d origine merci
Posté(e) : 29 janvier 200817 a Bonjour a tousje suis actuellement en 265/70/16 et je voudrai passer en 285/75/16 en mixte (ce qui se rapproche le plus du 50% route 50% tout terrain) quel model pouvez vous me conseiller et auriez vous des photos de vos 4x4 pour voir ce que ça donne par rapport a la monte d origine merci le mixte est un produit pour un roulage sur route chaude et seche comme ne australie et piste chaude et seche comme un beau roulage au Maroc cela a rien a voir avec un roulage mixte dans l'utilisation route en france et piste de nos chemins et bois
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Auteur bonjour merci pour la reponse j ai trouvé des yokohama A/T-S G012 j aime bien son dessin mais est ce que c est un bon pneu sur le site: http://www.allopneus.com quelqu un pourrai me conseiller un pneu plus qu un autre
Posté(e) : 7 février 200817 a Salut pour avoir changé les 4 pneus pour des yoko AT S en 31 x 10,5 x 15 je trouve le comportement sur rout trés convenable, roulement silencieux. Par contre sur terrain gras: boueux, herbe humides c'est de la vrai merde: et pourtant le troll sort facilement de ces terrains mais là posé: blocage de différentiel activé, boite courte rien à faire j'ai du faire marche arrière
Posté(e) : 7 février 200817 a Auteur Salut pour avoir changé les 4 pneus pour des yoko AT S en 31 x 10,5 x 15 je trouve le comportement sur rout trés convenable, roulement silencieux.Par contre sur terrain gras: boueux, herbe humides c'est de la vrai merde: et pourtant le troll sort facilement de ces terrains mais là posé: blocage de différentiel activé, boite courte rien à faire j'ai du faire marche arrière bonjour j hesitais justement entre yoko AT S et le bridgestone 694 et je pense que finalement je vais prendre les bridgestone
Posté(e) : 8 février 200817 a Auteur par contre un conseil commande pas chez allopneu Pourquoi ? t'as eu des problèmes ? Je comptais les commander là
Posté(e) : 8 février 200817 a Oui, il a eu des problèmes... Mais d'autres ont commandé chez eux et tout s'est bien passé ! Et d'autres ont commandé ailleurs et ont eu des soucis... Nul n'est infaillible, malheureusement ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43862
Posté(e) : 8 février 200817 a Auteur merci a tous pour vos réponses je viens de passer commande de 4 bridgestone 673 chez 123pneus Apres avoir lu quelques postes j ai fliper de commander chez allopneus Des que j ai fais monter mes nouveaux pneus je vous mais mon pépére en photos