GR TROLL Posté(e) : 17 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2005 Salut a tous juste une petite question je souhaite m'equiper d'un systeme de navigation a choisir un pocket pc ou un gps simple a savoir que les prix sont equivalant merci pour ceuux qui sont deja passés pas la pour ce choix lundi je me decide bien pratique ce petit outils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G2 Posté(e) : 17 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2005 Perso, j'ai opté pour un pocket avec carto exploreur. C'est simple, car j'ai pas envie de me faire ch--r pendant des heures pour comprendre comment çà marche , tu vois en direct ton tracé sur la carte, pour faire des reco c'est nickel. Et rentré à la maison, tu remet tout sur celui de bureau... De plus, sur route, il te sert de véritable guide d'itinéraire... De plus, il fait bien d'autre chose..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 17 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2005 bonjour. Cela depend de ton utilisation. Pocket Pc = Pour 1: Usage multiple Plusieurs type de programe dispo. 2: cartographie OziExploreur ou Carto Exploreur 3: Softs en developpement C'est la tendance actuelle ... quand un fabriquant sortira une version Endurcie les Gps "traditionnels" vont disparaitres. <- c'est mon avis Contre Coque Plutot pour une utilisation indoor, pas etanche craind les chocs. Gps pour. Utilisable partout pluie resiste aux chocs. Contre Utilisation limitée Souvent format proprietaire (Garmin) Prix ! Regardes le prix des Accessoires.. ----J'ai opter pour un pocket PC avec GPS integre . MIO 168 .. Pour une utilisation TT / Promenade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mc Gyver Posté(e) : 17 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2005 En deux étapes ! 1 gps simple et fiable type Garmin 12 à moins de 200€ Puis un Pc portable ou embarqué équipé d'Ozi ou TTQV. Un Pc reste un outil aux multiples usages et au niveau confort d'utilisation, c'est même pas la peine d'oser une comparaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR TROLL Posté(e) : 17 avril 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2005 Bien et merci je crois que je vais opter pour un poket pc car j'ai deja carto exploreur et le pockel se sera un dell avec une antenne ajoute et 128 mb de carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollgr13 Posté(e) : 17 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2005 Je pense qu'au niveau de la carte mémoire tu peux voir plus gros, j'utilise Tomtom3 avec mon pocket, et il me faut une 256Mo, avec Carto3, une 1/2 carte départementale te bouffe plus de 128Mo si je me souviens bien de ma tentative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 17 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2005 Pour info - Avec Carto-exploreur- un 1/2 departement avec carto= 600 M une dalle de carte = 15 m avec cartoCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR TROLL Posté(e) : 18 avril 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 Mais avec cartoexploreur 3 pas besoin de gps si on a la carte dans le poket non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojo78 Posté(e) : 18 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 Ben moi, je sais pô pourquoi mon chris, mais j'opterai pour le gps je pense que tu comprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G2 Posté(e) : 18 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 Mais avec cartoexploreur 3 pas besoin de gps si on a la carte dans le poket non Avec carto, tu charges sur ta carte (mémoire), les cartes sur lequelles tu veux te promener, et après tu vois ton emplacement et ton tracé en temps réel sur ta carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR TROLL Posté(e) : 18 avril 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 Mais avec cartoexploreur 3 pas besoin de gps si on a la carte dans le poket non Avec carto, tu charges sur ta carte (mémoire), les cartes sur lequelles tu veux te promener, et après tu vois ton emplacement et ton tracé en temps réel sur ta carte... Merci troll88 si j'ai bien compris pas besoin de gps ou alors une option plus tard que je peu eventuelement rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mc Gyver Posté(e) : 18 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 Pour afficher une position en temps réel il faut obligatoirement recevoir les données d'un GPS. Ou il est externe ou incorporé au PDA mais en tout cas bien présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR TROLL Posté(e) : 18 avril 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 Bon bin voila la bete 399 € avec remise 350 € carte de l'europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojo78 Posté(e) : 18 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 Ouh là là, j'ose pô commenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR TROLL Posté(e) : 18 avril 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 Bon vous ta gue*lle sinon gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 18 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 hé christophe , tu as pique la telecommande de ta tele ou quoi ? AVEC CA TU DOIS AVOIR MEME LE PROGRAMMES DU CABLE ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojo78 Posté(e) : 18 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 ouah comment il est malpoli le mec, GPS : générosité présence sourire, T'as déjà oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR TROLL Posté(e) : 18 avril 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 non non deja jvais essaye de plus me predre et pour le boulot ca va le faire drolement bien plus besoin de chercher les rues sur des plans a la c*n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojo78 Posté(e) : 18 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 Cà, c l'excuse du siècle Y a un type qui viens de me dire : c çà quand on est nul en navigation, tu devinera bien qui tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR TROLL Posté(e) : 18 avril 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 je cherche mais je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojo78 Posté(e) : 18 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 Cà commence par un D, en 4 lettres Tiens, il viens de m'engueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 18 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 non c'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G2 Posté(e) : 18 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 Mais avec cartoexploreur 3 pas besoin de gps si on a la carte dans le poket non Avec carto, tu charges sur ta carte (mémoire), les cartes sur lequelles tu veux te promener, et après tu vois ton emplacement et ton tracé en temps réel sur ta carte... Merci troll88 si j'ai bien compris pas besoin de gps ou alors une option plus tard que je peu eventuelement rajouter Comme le dis MC, tu dois quand même avoir une antenne, intégrée ou non. Par contre ton "navigateur medion", est limité à l'utilisation de la cartographie qui est livrée avec et tu ne peux pas en changer, donc pas de carto avec celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 18 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 he chris ton gps penses a l'emballer dans un sac etanche pour la prochaine sortie ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojo78 Posté(e) : 18 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 Cà y est chris, t'a trouvé qui c maintenant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés