Posté(e) : 30 janvier 200817 a slt les gars cette fois ci je n'ai plus de clignotants ni en marche warning, mais par contre j'entends la centrale fonctionner merci d'avance à celui qui détient les clés de ce problème
Posté(e) : 30 janvier 200817 a as-tu vérifié les tresses de masse entre moteur et châssis et batterie et châssis
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Si tu entends la centrale fonctionner mais que tes clignos ne marchent pas, cela veut dire que la commande passe bien mais que l'alimentation n'est pas assurée... Certainement un relais HS !
Posté(e) : 30 janvier 200817 a clignotant et feux de détresse se sont deux centrales clignotantes séparée. Tu as verifier les ampoules ... le seul point commun c'est le commutateur des feux de détresse. -
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Auteur ok merci les gars que veux-tu dire que cela pourrait un problème d'interrupteur au fait je précise que c'est un gr patrol long 2.8l td 92 car au départ de la panne on entendait correctement la centrale mais le bruit était comme si elle s'affolait et maintenant on a l'impression quelle fonctionne par intermittence la question est : où est la centrale ? est-ce possible que le comodo déconne ? S'IL VOUS PLAIT A L'AIDE
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Comme l'a dit bernard, essaye déjà de démonter et de changer l'interrupteur de "warning"... La centrale qui s'affolle, c'est "normal" quand elle détecte un problème (une ampoule de cligno grillée par exemple)...
Posté(e) : 30 janvier 200817 a a verifier le bouton de warning la plupart du temps c'est celui ci qui est en cause
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Tiens, regarde ce topik : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=38713&highlight=centrale+warning
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Auteur ENCORE MERCI LES LES GARS Grâce à toutes vos réponses et conseils j'ai fini par me mettre à la recherche de la centrale que j'ai trouvée à gauche de la colonne de direction et en touchant les connexions tout c'est mis à fonctionner je pense qu'il est grand temps que je nettoie toutes les connexions accessibles En tous cas bravo encore