Posté(e) : 30 janvier 200817 a bonjour, j'ai un problème avec ma boite de vitesses sur un patrol gr de 1992 kyy 60 elle fait du bruit en passent la 5e. On me dit de la changer. Je voudrais savoir si c'est mieux de la changer ou de la faire réparer merci !!!
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Salut, Il faut d'abord te présenter au bistrot et après tu auras toute l'aide que tu veux...
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Auteur désolé, je suis nouveau ! c'est quoi le Bistrot ? Sinon pour la boite vaut mieux la changer ou la réparer ???????????
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Ca se répare sans trop de problème pour moins cher qu'un échange, et beaucoup moins qu'une neuve ... Un peu de main d'œuvre, quelques pièces et c'est reparti !
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Auteur pour tomber une boite et la changer il faut compter combien en prix de main d'euvre ? et une boite il faut compter combien ?
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Un "mail perso" (ou "messagerie personnelle") ... le bouton "MP" en dessous de ton avatar... Tu cliques sur ce bouton sous l'avatar de celui à qui tu veux envoyer le message, et c'est parti !
Posté(e) : 31 janvier 200817 a Tu as vérifié le niveau d'huile de boite? A quand remonte sa dernière vidange? Le bruit, c'est un craquement quand tu passes la 5eme ?