Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous

je voudrais mettre un kit de rehausse (ironman +5) en medium +

des cales de ressorts +3 :2 (21): +5 pour mon y61 long

ma question :

les amortisseurs ironman vont ils alles avec les cales :2 (21):

merci

Posté(e) :

oui et non, tes amortos sont prévus pour +5 donc leur debattement restera a +5 et les cales ne serviront qu'a rehausser un peu plus ton trol, mais pas de gains en TT, sauf les angles d'attaque et de fuite legerement amelioré, ventral aussi et sur un long c'est pas du luxe :2 (15):

Ceci dit en debattement maxi, c'est les amortos qui arreteront le pont dans sa descente et ils seront en butée a chaque fois.

Pour finir tu te retrouves a plus 8 et cela oblige a revoir la chasse pour la tenue de route, verifier, voir rallonger les barres "panhard", et faire attention aux barres stab, rallonge de frein sur les ponts, mise a l'air libre des memes pieces.....que du bonheur quoi :2 (15): mais pas de soucis "normalement" avec les vibrations comme sur les courts, en clair pas de cale de boite a prévoir :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut xxl 78 :betm13:

je vais mettre un kit ironman +5 car avec les cales en+,les modifications sont nombreses :2 (22):

je vais alle petit a petit car il y a les plaques de bv;bt a venir pour la prochain sortir :2 (15):

merci xxl78

a+