Posté(e) : 31 janvier 200817 a trop fort bon moyen de nettoyer la moquette de ton pajero. achete un TROLL
Posté(e) : 1 février 200817 a ET CA C'EST PAS DU PLANTAGE! Un metre cube d'acier planter dans la boue, ça doit pas etre facile à sortir
Posté(e) : 1 février 200817 a ET CA C'EST PAS DU PLANTAGE! Oups !!! Tu as dû creuser autour pour le dégager ...
Posté(e) : 1 février 200817 a Auteur on a essayé avec les trolls impossible, il a fallu prendre un tracteur 80 cv 4x4 tout bloqué et on a eu du mal. super bapteme il venais de le recevoir
Posté(e) : 1 février 200817 a je préfere voir les 4x4 planté comme ça que de les voir garé sur un trottoir !!! non ????
Posté(e) : 1 mars 200817 a moi humhum j'en connais un qui avec son bj (moi pour ne pas le citer ) c'est plante dans un trou d'eau..... en marche avant c'est passe et pour narguer un pote avec un 46 qui n'ozsait pas je l'ai fait en marche rriere a la tombee de la nuit et là 2h00 apres on a enfin decider d'aller chercher un tracto...retour apero a 23h30 pour remercier les potes mais ce n'est pas tout un mois apres , apres un bonne journee de bj entre potes , et a 4 h00 du mat , je retente l'explois....conclusion.......retour a la maison a 7h00 apres avoir ramener le tracto depuis ce jour je ne suis pas repasse là mais a cote mais ce qui est bien dommage c'est que je n'ai pas de toph......