Posté(e) : 9 février 200817 a salut tout le monde sa ne serai pas au etang de cambronne vos bourbier ??? car je croi y avoir reconnu le coin
Posté(e) : 10 février 200817 a salut tout le monde sa ne serai pas au etang de cambronne vos bourbier ??? car je croi y avoir reconnu le coin Salut... Bienvenue Passe au bistrot pour te présenter, on aime bien trinquer avec les nouveaux
Posté(e) : 10 février 200817 a Auteur Expert Raid salut tout le monde sa ne serai pas au etang de cambronne vos bourbier ??? car je croi y avoir reconnu le coin non mais si tu connais un bon plan par la hésite pas ps: comme dit plus haut , passe te présenté au bistrot
Posté(e) : 13 février 200817 a salut tout le monde sa ne serai pas au etang de cambronne vos bourbier ??? car je croi y avoir reconnu le coin non mais si tu connais un bon plan par la hésite pas ps: comme dit plus haut , passe te présenté au bistrot salut comme j'etai sur de moi ji sui aller faire un tour cette aprem en moto au etang et j'avai raison les photo du plantage ses bien au etang .