Aller au contenu

chuis tjs a pied !!mais super votre site!!


jacktroll

Messages recommandés

Salut a tous !!

je tiens encore a vous feliciter sur la convivialité de votre

site PATROL GR: vraiment excellent de se balader dans tous les forums!

 

:2 (14): J'apprend beaucoup sur ce 4x4 qui me fait rever,et oui chuis toujours a pied ja pô trouvé le modèle de mes reves.....

.alors j'attend en m'éclatant a lire vos post...vraiment sympa changez rien :2 (15)::2 (15):

 

(Ps : recherche patrol gr slx long apres 93 avec clim environ 9000 zorros.. avis a tous :2 (20): )

 

a bientot en troll gr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PASSION 4x4 de ce mois ci dans la rubrique annonces des professionnels chez ASIAN, il y a un Y60 long à vendre. Il faut voir !

Je me demande sile mois dernier, il n'était pas déjà à vendre ? (je peux peut etre vérifier si ça t'interesse). Si c'est le cas, ça se négocie. De plus ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (23): salut et merci de ton offre VFR69 , je suis a la recherche d'un modele precis et deja que les longs ne sont pas légion ca complique un peu l'affaire . :2 (15):

Mais bon je ne me presses pas et j'attend de tomber sur la bonne occase!!

Suite a un post sur le forum j'avais pris contact avec auto transfair (boite allemande de vente de 4x4 )mais impossible d'avoir les renseignements demandés :2 (10)::2 (10): je vais ressayer plus tard!!!

 

Dans le choix du modele 60 ou 61 mon :amour1: balance plutot sur le modele mythique tout en" ferraille" ...ca s'explique pô!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (23): salut et merci de ton offre VFR69 , je suis a la recherche d'un modele precis et deja que les longs ne sont pas légion ca complique un peu l'affaire . :2 (15):

Mais bon je ne me presses pas et j'attend de tomber sur la bonne occase!!

Suite a un post sur le forum j'avais pris contact avec auto transfair (boite allemande de vente de 4x4 )mais impossible d'avoir les renseignements demandés :2 (10)::2 (10): je vais ressayer plus tard!!!

 

Dans le choix du modele 60 ou 61 mon :amour1: balance plutot sur le modele mythique tout en" ferraille" ...ca s'explique pô!! :2 (15):

 

Chez ASIAN, c'est un Y60 long de 95 avec 138000 kms finition SLX. Il ne parle pas de la clim. Mais comme j'ai un Y60 de 95 modele SLX avec la clim, il y a pas de raison que celui là ne l'ai pas, vu qu'il n'a pas l'air de venir de l'étranger.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le choix du modele 60 ou 61 mon :amour1: balance plutot sur le modele mythique tout en" ferraille" ...ca s'explique pô!! :2 (15):

Tu as raison, ça ne s'explique pas... c'est même incompréhensible! :2 (21):

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Blague à part, je te conseille de te faire accompagner par quelqu'un d'autre qui a un 4x4 ou qui les connaît bien, lors de tes visites ou essais... il aura des idées et des reflexes que tu n'auras pas... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.