Posté(e) : 4 février 200817 a Sortie par des températures négatives et repas sympa en extérieur par -3 degrés. Amusement et convivialité au rendez vous. Remerciements particuliers pour Tic-Tac. Voila quelques photos: voilou!!
Posté(e) : 4 février 200817 a Kool les photos c'est vrai que se fut une journée sympa soleil ciel bleu terrain mouillé la total . A quand la prochaine???????
Posté(e) : 4 février 200817 a Jolies photos , sa faisait un moment qu'on avait pas eu de photos de ce terrain
Posté(e) : 4 février 200817 a ouep super journée, vivement la prochaine sympa les tofs merci la video va bientot venir
Posté(e) : 5 février 200817 a Bien les photos !! Super journée effectivement ! Quand vous voulez, on remets ça ! Vas y Seb, fais pêter d'autres photos ...
Posté(e) : 5 février 200817 a Auteur il a un peu souffert niveau rayure mon troll mais bon, on peu pas rouler avec du papier bulle autour Il ma bien surpris pour un 100% origine avec pneu route
Posté(e) : 5 février 200817 a Merci pour les photos Maintentant, y'a plus qu'à attendre les videos de Tictac ...
Posté(e) : 5 février 200817 a Jolies photos, mais il pleut pas mal en alsace du nord à ce que je vois Le prochain coup faudrait que je fasse avec
Posté(e) : 9 février 200817 a superbe tofs , la prochaine sortie a steinbourg faites moi signe je me joindrai a vous
Posté(e) : 9 février 200817 a Auteur Vraiments les débuts On a fait un tout petit peu plus" impressionnant " dans le reste de la journée au point qu'on a pû compter les rayures le lendemain
Posté(e) : 9 février 200817 a Merci pour les vidéos! J'en ai plein d'autres, mais j'ai atteint mon cota d'upload ...
Posté(e) : 9 février 200817 a Fait moi les parvenir j'ai pas mon quota. On vas faire profiter tous le monde LOL
Posté(e) : 9 février 200817 a Vraiments les débuts On a fait un tout petit peu plus" impressionnant " dans le reste de la journée au point qu'on a pû compter les rayures le lendemain enleve tes bavettes , tes marches pieds une petite rehausse , des muds et c est parti tu verras tres impressionnant avec un peu plus d equipements
Posté(e) : 10 février 200817 a Top les videos sinon pour les stockées pas de souci j'ai 3 ftp free avec environ 6 Go de libre sur chaque ftp