Posté(e) : 5 février 200817 a salut à tous je viens de remarquer que lorsque je retire les clés du neiman la lumière qui éclaire celui-ci reste allumée, c'est vrai ce n'est pas bien grave mais en baroude le week-end ça peut être bête de rester dans les bois juste pour ça. Il est vrai que c'est un moyen comme un autre pour ne pas aller au travail le lundi ;;;; non pourriez-vous m'indiquer si c'est normal Si ce n'est pas le cas un remède serait le bienvenu Vous remerciant part avance gros bisous l les bonzommes l LIBER TROL "nathy"
Posté(e) : 5 février 200817 a C'est un 60 ? je me souvenais plus qu'il y avait une lumière qui éclairait celui-ci , moi je n'en ai pas, mais je me souviens peut être d'une lumière verte éclairant le tour du neiman sur l'ancien châssis long, c'est ca ? Si quelqu'un a une photo ?
Posté(e) : 5 février 200817 a Auteur c'est bien cette lumière verte entourant le neiman ;;;; c'est un long de 95 LIBER' TROL "nathy"
Posté(e) : 5 février 200817 a Auteur oups une tempo ... 5minutes et hop c'est éteint c'est vraiment trol merci quand même bises LIBER'trol"nathy"