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Featured Replies

Posté(e) :

Et toi t'as pas l'impression que tu "retartines " un peut trop ?

Avec ce genre de comportement tu vas finir par vider le forum.

Le but c'est l'entraide (enfin je crois!!!) alors si des infos arrivent en double ou triple exemplaires je ne vois pas où est le problème. Personne t'oblige à lire.

 

a+ quand même.

Posté(e) :

Et vous pensez que c'est valable pour toutes les marques ? (l'inversion sur les kit australiens)

Posté(e) :

Probablement pour les marques d'origine de pays avec volant à droite, mais le mieux est de bien se renseigner chez l'importateur avant le montage. Tu peux toujours bluffer en disant que ton troll penche alors que tu n'as pas fait le montage et tu verras bien leur réaction. En général d'après les posts que j'ai lus c'est à ce moment qu'ils se rapellent du petit détail a vérifier.

a+

Bernard

Posté(e) :

Oula, j'avais vu la querelle mais pas les heures, suis tombé en plein dedans !! Y suis pour rien moi, même si je dis des conneries des fois ! :2gunsfiring_v1:

 

Bon plus sérieusement c'est du "Procomp" d'Australie relayé par l'Angleterre donc quoi qu'il arrive ça doit être vendu à l'origine pour la conduite à droite. Mais comme c'est en vente sur le net, sais plus trop quoi penser... :2 (21):

Posté(e) :

Pour la querelle c'est réglé, y a plus de soucis.

Pour ton kit ça se complique car en passant par l'Angleterre tu augmentes tes chances de tomber sur un kit pas prévu pour la France.

à mon avis soit tu parles anglais soit tu fais appeler un pote et tu leur pose la question.

Dernier recours trouver quelqu'un qui a déjà monté du "Procomp" et qui pourra t'éclairer.

 

a+

Bernard

Posté(e) :

Moi perso, chui flic et jvois un ours conduire, jl'arrête de suite ! :2 (15):

Posté(e) :

ho les gars

he ho

prennez vos ptit pilules et faites un roupillon

hein faut faire l'amour pas la guerre :2 (15):

hou la, pas de café après diner

:2 (15):

Posté(e) :

Juste pour arriver à deux cents messages !

 

Je reçois mon kit demain, auriez-vous une astuce pour savoir si c'est des ressorts pour troll droitier ou gaucher ? Ptete une norme genre CE ou équivalent au pays des kangourous pour s'y retrouver sans avoir à rappeler l'Angleterre, y ont pas l'air très futfut techniquement (y connaissent même pas les cales d'alignement de boîte !)

Posté(e) :
Qui a déjà monté du "Procomp" ?

 

moi, mais en lames.

j'avais "DS" et "PS"

 

Driver side et Passenger Side. Valable pour tous, conduite à droite ou à gauche, tous continents :2 (23):

Posté(e) :

moi j'ai des ressorts "kingspring" et ressorts "Ome", la notice ainsi qu'un postit étaient attachés sur les ressorts, donc pas d'erreur.

Posté(e) :

Moi j'ai monté les ressorts et amortos ProComp!

 

Mon troll ne penche pas, installé comme indiqué sur les ressorts...

donc RIGHT = droit

LEFT = gauche

 

et les amortisseurs, il n'y a pas de différence...

 

Pour les photos, recherche un peu le forum ici, j'ai déjà posté quelques photos et mon site internet!!

 

J'en suis très comptant, sur route et sur le terrain!!

 

Bon courage,

 

Oli4x4

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