Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

petit renseignement : j'ai m'a butée qui roucoule seulement au point mort et dès que j'embraye ça s'arrête

> est-ce que cela est le début de la fin

> ou y a t-il un remède :2 (21):

ou tout simplement

un bon mécano, un vrai !! qui fait ça le week-end car la pour moi c'est de la grosse mécanique et je n'ai pas tous les glingues, palan ou autre

ou tout simplement une technique

 

Si vous avez des renseignements sur la longévité de la butée une fois qu'on l'entend n'hésitez pas ou même une façon différente de conduire pour la mener un peux plus loin

Si c'est grave ?

 

Je vous remercie d'avance

merci les bonzommes LIBER' trol "nathy"

Posté(e) :

Salut !!

la mienne fait du bruit depuis presque 8 mois !!!! mais il faut dire que depuis le temps, le bruit a augmenté mais ça marche toujours :2 (26):

Je compte changer le tout très prochainement (disque,plateau,butée) enfin j'espère :2 (15):

@+

Posté(e) :

La butée fait du bruit, c'est juste un roulement. Mon 60 je l'ai eu à 60 000 km avec ce bruit il a attendu que l'embrayage commence à patiner vers 140 000 km pour le changer ...... Donc c'est juste un bruit désagréable tant que l'embrayage accroche encore, pas de souci :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci les garçons

 

je me voyais déjà manger des pâtes pendant x temps

 

ok c'est sympa mais ne sachant pas combien de km mon embrayage a, je mets de coté

 

Merci c'est vraiment cool

 

en espérant qu'il tienne jusqu'au trois mai

 

bises les garçons

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.