Posté(e) : 7 février 200817 a bonjour à tous, petit renseignement : j'ai m'a butée qui roucoule seulement au point mort et dès que j'embraye ça s'arrête > est-ce que cela est le début de la fin > ou y a t-il un remède ou tout simplement un bon mécano, un vrai !! qui fait ça le week-end car la pour moi c'est de la grosse mécanique et je n'ai pas tous les glingues, palan ou autre ou tout simplement une technique Si vous avez des renseignements sur la longévité de la butée une fois qu'on l'entend n'hésitez pas ou même une façon différente de conduire pour la mener un peux plus loin Si c'est grave ? Je vous remercie d'avance merci les bonzommes LIBER' trol "nathy"
Posté(e) : 7 février 200817 a Salut !! la mienne fait du bruit depuis presque 8 mois !!!! mais il faut dire que depuis le temps, le bruit a augmenté mais ça marche toujours Je compte changer le tout très prochainement (disque,plateau,butée) enfin j'espère @+
Posté(e) : 8 février 200817 a La butée fait du bruit, c'est juste un roulement. Mon 60 je l'ai eu à 60 000 km avec ce bruit il a attendu que l'embrayage commence à patiner vers 140 000 km pour le changer ...... Donc c'est juste un bruit désagréable tant que l'embrayage accroche encore, pas de souci
Posté(e) : 9 février 200817 a Auteur merci les garçons je me voyais déjà manger des pâtes pendant x temps ok c'est sympa mais ne sachant pas combien de km mon embrayage a, je mets de coté Merci c'est vraiment cool en espérant qu'il tienne jusqu'au trois mai bises les garçons