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Est ce que ca passe des 33 par 12,50 ? sur patrol y60


FireBlood

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Bonjour,j aurais voulu savoir si avec un Y60 avec un Kit rehausse +5 (ressort) si des pneus en 33 par 13,50 ou 12,50 je me rappel plus trop l anonce si ca passe au niveau des PareChocs avant et elargisseurs d ailes?

ou faut il obligatoirement les body?

j aimerais une reponse rapide car normalement je vais les chercher ce soir

Merci par avance :2 (26):

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merci pour ta rapidité!

ben les jantes sont des 10 de large ce sont des mangels modular classic chrome

? ,en cas je ferais pas de TT le temps de mettre les body

 

les pneus sont des mud mais il sont deja pas mal usé

(si ca peut aider a passé t en mieu)

j ai un peu peur pour le parchock avant quand je braque mais bon je le couperer c est pas un probleme

je veux juste savoir si je peux roulé sur route

alors? c est bon ou pas?

:2 (20):

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Salut,

Je suis en 33/12.5/15 et body +4.

Ca frottes a l'interieur des ailes. Rien de grave, sinon pas de frottement avec le parchoc roues braquees.

 

Par contre, il parait que sur certain GR, ça les fait tirrer long et tu perdrais un peut de couple en 5eme.

Moi, je n'ai rien constaté de tout ca car j'ai une came LDA modifiée.

 

De plus les 33/12.5/15 donnent une superbe allure au troll.

 

 

 

A+

 

PA07.

2_septembre_2007_vesseaux_006_960.jpg

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Salut, désolé pour le parchoc, effectivement j'ai un tube, je n'ai pas fais attention.

 

Mes jante sont en 8 pouces . Pour le déport, je ne me souvient plus.

Par contre j'ai des plaques de 5 mm environ pour plus de déport.

 

 

A+

 

PA07.

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pour le parechock il a fallu enlever 2cm pas grand chose

voila ce que ca donne pour mon Troll

Merci a vous en tout cas :2 (26):

dscn3146ll6.jpg

 

 

Salut,

 

whaou, ça rend super bien avec les 33.

Ca ne le fait pas trop tirer long?

Par contre avec une telle monte maintenant le compteur kilométrique indique la vrai vitesse. J'ai testé ça sur mon troll avec mon GPS.

 

Donc à 50Km/h au compteur, le décalage qu'il y avait avant n'existe plus.

 

 

A+

 

PA07.

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ben oui personnellement j ai recenti que le patrol forcer un peu plus pour prendre les tours en general sur tous les rapports,on sent que ce sont de gros boudins mais rien de mechant

faut dire que je passe de BF AllTerrains 31/10,50/15 a ca :2 (15):

sinon pour le compteur je dirais qu il est un peu moin genereux qu avant

style il indique 60km alors qu on doit etre a 65km voir 70km

:2 (26):

par contre maintenant le controle technique ca passe plus je supose?

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ben oui personnellement j ai recenti que le patrol forcer un peu plus pour prendre les tours en general sur tous les rapports,on sent que ce sont de gros boudins mais rien de mechant

faut dire que je passe de BF AllTerrains 31/10,50/15 a ca :2 (15):

sinon pour le compteur je dirais qu il est un peu moin genereux qu avant

style il indique 60km alors qu on doit etre a 65km voir 70km

:2 (26):

par contre maintenant le controle technique ca passe plus je supose?

 

 

 

Salut,

je passe le mien au controle le mois prochain. Si soucis au cause des 33,

je m'arrangerai avec un collegue pour le passer avec ses roue en 31/10.5/15.

 

Par contre si tu fais la petite bidouille qui va bien sur le haut de ta pompe à injection, tu vas prendre des watts pour pas un rond et ça devrait compensercette perte de peche.

 

 

A+

 

PA07.

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il veut parler de la LDA je suppose et il y a plusieurs post a ce sujet. :2 (14):

 

 

Salut,

 

voila, c'est ça la LDA, tu vas prendre des watts pour compenser la perte de couple.

Si tu es plus fortuné, avec quelques roros tu peux gagner encore plus de puissance et couple en remplacant cette fameuse came LDA par un modele préparé: c'est ce que j'ai fais sur mon troll.

J'en connais à vendre à un prix trés attractif.

 

 

A+

 

PA07.

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