Posté(e) : 11 février 200817 a Bravo il est tres beau! mais les poulains, tu les nourris avec quoi finalement? tu as reussi a en sortir un peu plu de ... "puissance"??? et sur route? tu plafonnes a combien? combien de temps tardes tu à atteindre les 100km/h??? je voulais monter des 36" sur le mien, mais j'ai eut peur de fatiguer le moteur... alors pour l'instant je me contente des 33 10,5... ce qui est somme toute juste bien... plus serait du délire selon moi...
Posté(e) : 11 février 200817 a Auteur Pour la puissance, pas grand chose à faire, vu que c' est un atmo. Maintenant, au début, le fait de rouler en 37 sur ce baroud, c' était juste un délire comme ça pour s' amuser, mais j' ai tellement été surpris du résultat, que j' ai décidé de les laisser. C' est sur que niveau vitesse, c' est pas un foudre de guerre, mais bon, sur le plat tu accroches un bon 110 sans forcer et en cote, en rapport aux 235/85/16 , j' ai pas trouvé une grande différence. De toute façon, je pense par la suite changer mes couples coniques.
Posté(e) : 17 février 200817 a Auteur C' est bon, le trol est parti chez le carossier (un spécialiste de la voiture ancienne qui sait travailler la tole comme il faut.) Le but est de retravailler les ailes du baroud de quelques cm sur chaque contour tout en concervant la forme du passage de roue et le galbe de l' aile. Au final, on ne doit pas voir que la tole a été découpée. Nous en profiterons également pour refaire une peinture complète sur le véhicule. Il va ètre tout neuf le vieux !!
Posté(e) : 17 février 200817 a trop trop beau ce troll malgrès l'equipement, il reste sobre et ca c'est cool j'ai hate de le voir avec sa nouvelle peinture Félicitation
Posté(e) : 17 février 200817 a Il est super beau ton pepere,mais nous des photos avec sa nouvelle peinture.
Posté(e) : 17 février 200817 a Auteur Promis, dès que le pépère sort de carosserie, je vous met des photos. Par contre, pour la couleur, on est pas encore décidé, je ne sais pas si il faut conserver la teinte d' origine (qui sur un baroud n' est pas courrente ), ou bien changer pour quelque chose de totalement plus typé sport. Pas évident de se décider.
Posté(e) : 17 mars 200817 a Excélent mon cauet. Manquerais p'tétre des élargisseur de voies... hystoire de l'assoir visuellement et de pas permettre à un bandage de lame de le mettre sur le béret en devers
Posté(e) : 18 mars 200817 a Auteur Salut rey, J' en avais des élargisseurs de voies, mais je les ai zappés car avec les 37, j' ai un peu peur de ruiner les roulements de roues et surtout les rotules de direction.
Posté(e) : 8 avril 200817 a beau joujou ,BIEN EQUIPE , avec des bien belles savates ... bravo m'sio CAUET
Posté(e) : 29 avril 200817 a L'opération a différenciel ouvert a couté dans les combien??? Sinon on peut pas adapter un pont de 60 qui a le bloquage, sur un 260???
Posté(e) : 29 avril 200817 a Sinon on peut pas adapter un pont de 60 qui a le bloquage, sur un 260??? Non, le nez de pont est pas au même endroit, ça pose des probléme d'arbre arriére
Posté(e) : 11 juillet 200816 a La peinture n'est pas faite encore , les 37 sont sur un 61 en attendant
Posté(e) : 28 juillet 200816 a Auteur La peinture sera faite au retour des landes de breizh, le pépère était démonté et prèt à peindre, mais pour des raisons techniques, j' ai du remèttre la bète en route.
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