Posté(e) : 8 février 200817 a voila, j'ai fais sauté les cages des 2 boulons arrières, bien évidement impossible a desserer, donc j'ai fais sauté les écrous mais problème, d'un coté j'ais pu sortir le boulon par dessous sans problème, par contre l'autre coté impossible de le sortir, il s'est collé surement dans le silent bloc est ce que quelqu'un aurais une solution (j'ai mis du wd40)
Posté(e) : 8 février 200817 a Oui et si tu as pas tu te sers de celui que tu as sortie comme de chasse goupille un bon marteau et tu cognes
Posté(e) : 9 février 200817 a Si tu as besoin d'un coup de main dans le Week end ... tu m'appelles je viendrais t'aider .
Posté(e) : 9 février 200817 a Auteur bin j'ai tout essayer et y'a rien a faire, merci laurentais, j'ai finis tout le montage des cales sauf l'arrière g j'ai tapé dessus comme un dingue mais ça veut pas !!!!va falloir quand même que je passe te voir un de ces jours
Posté(e) : 12 février 200817 a bizzare que tu ni arrive pas, pour le mien a la disqueuse par le dessous, et tu coupes la tete et tu le sort par le dessus apres avoir fait sauté l ecrou prisonnier
Posté(e) : 12 février 200817 a bizzare que tu ni arrive pas, pour le mien a la disqueuse par le dessous, et tu coupes la tete et tu le sort par le dessus apres avoir fait sauté l ecrou prisonnier c'est comme ça que je pensais faire si il m'avait appelé ce Week end
Posté(e) : 13 février 200817 a salut,moi je les perce par l interieur,petit a petit avec des forret de plus en plus gros et apres ça sort tout seul...
Posté(e) : 14 février 200817 a Auteur bizzare que tu ni arrive pas, pour le mien a la disqueuse par le dessous, et tu coupes la tete et tu le sort par le dessus apres avoir fait sauté l ecrou prisonnier c'est comme ça que je pensais faire si il m'avait appelé ce Week end bin c'est comme ça que j'ai fais finallement merci encore à tous!!!