Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila, j'ai fais sauté les cages des 2 boulons arrières, bien évidement impossible a desserer, donc j'ai fais sauté les écrous :2 (15)::2 (15): mais problème, d'un coté j'ais pu sortir le boulon par dessous sans problème, par contre l'autre coté impossible de le sortir, il s'est collé surement dans le silent bloc :2 (10)::2 (10): est ce que quelqu'un aurais une solution (j'ai mis du wd40)

Posté(e) :
:2 (3): Oui et si tu as pas tu te sers de celui que tu as sortie comme de chasse goupille un bon marteau et tu cognes
Posté(e) :

Si tu as besoin d'un coup de main dans le Week end ... tu m'appelles je viendrais t'aider .

Posté(e) :
  • Auteur

bin j'ai tout essayer et y'a rien a faire, merci laurentais, j'ai finis tout le montage des cales sauf l'arrière g :2 (10)::2 (10): j'ai tapé dessus comme un dingue mais ça veut pas !!!!va falloir quand même que je passe te voir un de ces jours :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (18): bizzare que tu ni arrive pas,

:2 (13): pour le mien a la disqueuse par le dessous, et tu coupes la tete et tu le sort par le dessus apres avoir fait sauté l ecrou prisonnier :2 (26):

Posté(e) :

:2 (13): pour le mien a la disqueuse par le dessous, et tu coupes la tete et tu le sort par le dessus apres avoir fait sauté l ecrou prisonnier :2 (26):

c'est comme ça que je pensais faire si il m'avait appelé ce Week end :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut,moi je les perce par l interieur,petit a petit avec des forret de plus en plus gros et apres ça sort tout seul...

Posté(e) :
  • Auteur

c'est comme ça que je pensais faire si il m'avait appelé ce Week end :2 (15)::2 (15)::2 (15):

bin c'est comme ça que j'ai fais finallement :2 (15)::2 (15):

merci encore à tous!!!