Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

voila, j'ai fais sauté les cages des 2 boulons arrières, bien évidement impossible a desserer, donc j'ai fais sauté les écrous :2 (15)::2 (15): mais problème, d'un coté j'ais pu sortir le boulon par dessous sans problème, par contre l'autre coté impossible de le sortir, il s'est collé surement dans le silent bloc :2 (10)::2 (10): est ce que quelqu'un aurais une solution (j'ai mis du wd40)

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3): Oui et si tu as pas tu te sers de celui que tu as sortie comme de chasse goupille un bon marteau et tu cognes
Posté(e) :

Si tu as besoin d'un coup de main dans le Week end ... tu m'appelles je viendrais t'aider .

Posté(e) :
  • Auteur

bin j'ai tout essayer et y'a rien a faire, merci laurentais, j'ai finis tout le montage des cales sauf l'arrière g :2 (10)::2 (10): j'ai tapé dessus comme un dingue mais ça veut pas !!!!va falloir quand même que je passe te voir un de ces jours :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (18): bizzare que tu ni arrive pas,

:2 (13): pour le mien a la disqueuse par le dessous, et tu coupes la tete et tu le sort par le dessus apres avoir fait sauté l ecrou prisonnier :2 (26):

Posté(e) :

:2 (13): pour le mien a la disqueuse par le dessous, et tu coupes la tete et tu le sort par le dessus apres avoir fait sauté l ecrou prisonnier :2 (26):

c'est comme ça que je pensais faire si il m'avait appelé ce Week end :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut,moi je les perce par l interieur,petit a petit avec des forret de plus en plus gros et apres ça sort tout seul...

Posté(e) :
  • Auteur

c'est comme ça que je pensais faire si il m'avait appelé ce Week end :2 (15)::2 (15)::2 (15):

bin c'est comme ça que j'ai fais finallement :2 (15)::2 (15):

merci encore à tous!!!