Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

comme beaucoup mes moyeux automatique claquent un peu

voila maintenant la question que je me pose les moyeux manuel une fois sur la position lock vont entrainé mes roues avant

maintenant pendant les quatre jours du rassemblement impecable.

mais par chez moi en prenant un petit chemin, puis un bout de route, puis encore un chemin va t'il falloir que je descende a chaque fois pour verouillé et deverouillé :2 (18):

Posté(e) :

salut ben non tu laisse tel quel et tu déverouille quant tu as fini :2 (15):

la position lock fait tourner tes moyeux c'est tout si tu es en 2 roues il n'y aura que tes moyeux qui tournent pas le pont avant.

voila !!!

Posté(e) :
  • Auteur

ok donc ce n'est pas la peine de deverouillé a chaque bout de route

alors je crois que je vais passé en manuel j'en ais marre de bricolé tout le temps mes moyeux :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

est faut mettre quoi j'ai vu de l'amv et des superwinch

y a peu etre d'autre marque laquelle prendre

:2 (4):

Posté(e) :

je ne peux te conseiller j'ai des ORA (australien)par contre ils sont un peut ligth avec la boulonnerie j'ai tout changé (sur les conseils d'un amis :2 (15): ,je pense qu'ils se valent plus ou moins tous sauf au niveau prix :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
salut ben non tu laisse tel quel et tu déverouille quant tu as fini :2 (15):

la position lock fait tourner tes moyeux c'est tout si tu es en 2 roues il n'y aura que tes moyeux qui tournent pas le pont avant.

voila !!!

heu si tes moyeux sont sur lock ton pont avant tournera quand meme mais ne sera pas entraine par la b.t

Posté(e) :
  • Auteur

si tes moyeux sont sur lock ton pont avant tournera quand meme mais ne sera pas entraine par la b.t

oui c'est ce qui me semblé donc on peu toujour faire un minimum de route entre deux chemin sans deverouillé :2 (26):