Posté(e) : 17 février 200817 a sympa les tofs j'aime bien ton troll, le pc av est tiptop ils sont cassés quoi sur les je... jee.... jee... jeep j'ai du mal a le dire
Posté(e) : 17 février 200817 a Auteur sympa les tofs j'aime bien ton troll, le pc av est tiptop ils sont cassés quoi sur les je... jee.... jee... jeep j'ai du mal a le dire rien a part un arbre arr sur la vielle willis,mais cette willis est super bien piloté et elle passe a des endroits que bien d autres ferait bien un detour
Posté(e) : 17 février 200817 a J'ai vecu dans se département , et c'est magnifique, perso avec mon Gr j'aurai peur de mes ailes lol lol, comme il est plus large soit doit passé , merci de faire partagé se moment.
Posté(e) : 19 février 200817 a Merci Tony Les photos sont belles et le parcours avait l' air superbe et technique Vous vous êtes "régalés" ... une journée bien sympa et plein de bons souvenirs, non ? AC34
Posté(e) : 20 février 200817 a salut Tony,bravo pour les photos!! elles sont vraimment superbe!!! Si tu veux dimanche on s'en refait une? bon autrement comme tu doit le savoir je me suis inscris à l'extreme challenge avec José et on se verra là bas. biz ma poule A+ DAM.
Posté(e) : 20 février 200817 a RESPECT Pour ceux qui osent ! du très beau franchissement , de belle photo et de toute évidence une super ambiance!! Merci!
Posté(e) : 20 février 200817 a Auteur salut Tony,bravo pour les photos!! elles sont vraimment superbe!!!Si tu veux dimanche on s'en refait une? bon autrement comme tu doit le savoir je me suis inscris à l'extreme challenge avec José et on se verra là bas. biz ma poule A+ DAM. o dam super de te trouvé la et quand tu veux,no sousai pour moi mais d ici l'exrem on se verra
Posté(e) : 20 février 200817 a Auteur Merci Tony Les photos sont belles et le parcours avait l' air superbe et technique Vous vous êtes "régalés" ... une journée bien sympa et plein de bons souvenirs, non ? AC34 salut alain comme tu dit super journée et mes potes sont au top,mais pas de souci le troll progresse parce que pour les suivre je te raconte pas et d habitude on roule tjs de nuit et la les photos pa top mais chut faut pas le dire.....