Posté(e) : 13 février 200817 a Salut a tous, j'ai un problème de grosse vibration avec mon baroud 2.8td de 90 qui est entièrement d'origine. A partir de 80km/h ça ce met à vibrer énormément en 2rm et quand je passe en 4/4 cela ne le fait plus. Si quelqu'un connait le problème cela m'arrangerait car c'est mon véhicule de tous les jours pour aller travailler 70km/jour merci d'avance à++
Posté(e) : 13 février 200817 a L'éternel problème du troll.....du 160 ou 61, débattu maintes et maintes fois. Quand à la réponse nous ne l'avons pas, car personne n'a réussit par une simple chose résoudre ce PB qui peux venir de multiple chose. Pneu usé anormalement : permuté l'avant avec l'arrière. Amorto de direction : le changer. Roulements de roue à ressérer. Vérifier les roulements de pivot. vérifier l'état des amortos avant. Vérifier si pas de jeux dans les rotules de direction. Vérifier si pas de jeux dans le boitier de direction. vérifier si étrier de frein pas grippé. vérifier l'état des disques de freins, le cas échéant les faire rectifier si possible sinon les changer. Dernier recours : trouver l'homme qui parle à l'oreille des trol
Posté(e) : 13 février 200817 a L'éternel problème du troll.....du 160 ou 61, débattu maintes et maintes fois. Quand à la réponse nous ne l'avons pas, car personne n'a réussit par une simple chose résoudre ce PB qui peux venir de multiple chose. Pneu usé anormalement : permuté l'avant avec l'arrière. Amorto de direction : le changer. Roulements de roue à ressérer. Vérifier les roulements de pivot. vérifier l'état des amortos avant. Vérifier si pas de jeux dans les rotules de direction. Vérifier si pas de jeux dans le boitier de direction. vérifier si étrier de frein pas grippé. vérifier l'état des disques de freins, le cas échéant les faire rectifier si possible sinon les changer. Dernier recours : trouver l'homme qui parle à l'oreille des trol peut y avoir un problème de lames, qui, une fois un peu tordues changent l'angle de chasse .....
Posté(e) : 13 février 200817 a Auteur merci de vos posts il y avait un moyeu automatique grippé démontage + graissage tout va bien c'est neuf à++
Posté(e) : 13 février 200817 a Dernier recours : trouver l'homme qui parle à l'oreille des trol Tu l'as trouvé toi.
Posté(e) : 14 février 200817 a merci de vos post il y avait un moyeu automatique grippé démontage + graissage tout va bien c'est neuf à++ C'est pas banal ça faut que ça manque de graisse pour gripper ça ..... Je vais rajouter ça à la liste des contrôles Dernier recours : trouver l'homme qui parle à l'oreille des trol Tu l'as trouvé toi. Oui