Posté(e) : 13 février 200817 a salut a tous je fais du polissage de pieces en alu si ca interesse qulequ'un n'hesitez pas a me contacter desoler je n'est pas de piece de patrol poli mais j'ai ca
Posté(e) : 13 février 200817 a Tu peux nous mettre quelques photos de pièce en alu poli. Quel procédé faut-il pour anodiser l'alu ?
Posté(e) : 13 février 200817 a si un pote vient te deposer quelques pieces... combien couterait cela? ça ne marche qu'avec l'alu?
Posté(e) : 13 février 200817 a Auteur oui ca marche que avec l'alu et pour le tarif ca depend des pieces c variable
Posté(e) : 13 février 200817 a dans quelle région es tu ? lattes, dans le 34, a cote de montpellier...
Posté(e) : 13 février 200817 a Trop loin pour moi,mais est ce qu'on peut faire de l'alu strie.Tu fais comment en polissant avec un pate manuellement ou c'est une autre methode
Posté(e) : 14 février 200817 a Expert Raid Trop loin pour moi,mais est ce qu'on peut faire de l'alu strie.Tu fais comment en polissant avec un pate manuellement ou c'est une autre methode bonne question ça m'intéresse
Posté(e) : 14 février 200817 a http://www.polirmalin.com/belgom-250cc-p-179.html ça marche surper, j'ai fait briller les jantes de mon 600 DR supermotard rien qu'avec du coton et de l'huile de coude
Posté(e) : 15 février 200817 a combien je dois compter pour un bouclier Avant et les deux petits morceauxde l'Arrière sur un y60 ? Et combien de temps il faut te les laisser aussi? Bye
Posté(e) : 15 février 200817 a Me plais bien ton idée J'ai peu etre un couvre culasse qui se verrais bien en finission poli miroir Vu qu'on est pas loin va falloir que l'on se voyes
Posté(e) : 15 février 200817 a je verrais bien timide poli , il est tout en alu :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 15 février 200817 a je verrais bien timide poli , il est tout en alu :panneaulasortiecparla1cz: Oui c'est la grande classe un truc tout poli miroir Tiens mates ça va te donner des idées
Posté(e) : 15 février 200817 a je verrais bien timide poli , il est tout en alu :panneaulasortiecparla1cz: Oui c'est la grande classe un truc tout poli miroir Tiens mates ça va te donner des idées ça pète grave tu crois qu'il va vouloir le faire
Posté(e) : 16 février 200817 a je verrais bien timide poli , il est tout en alu :panneaulasortiecparla1cz: Oui c'est la grande classe un truc tout poli miroir Tiens mates ça va te donner des idées ça pète grave tu crois qu'il va vouloir le faire ça me rassure , il n'y a pas que moi de malade
Posté(e) : 18 février 200817 a le belgom c'est vrai que ca fait briller mais l'alu deja poli oui mes jantes etaient ternis et le belgom leur à rendu leur éclat.
Posté(e) : 18 février 200817 a je verrais bien timide poli , il est tout en alu :panneaulasortiecparla1cz: Oui c'est la grande classe un truc tout poli miroir Tiens mates ça va te donner des idées Comme d'habitude c'est interdit in france,regarde avant il faisait les semis pour certains produits tout alu ou inox brillant eh ben plus maintenant,ca peut eblouir.
Posté(e) : 18 février 200817 a Exact les carosseries chromées sont interidtes... Mais bon charles n'est plus a un detail près
Posté(e) : 18 février 200817 a Exact les carosseries chromées sont interidtes...Mais bon charles n'est plus a un detail près Et si il eblouit un bleu qui le regarde avec des jumelles,il s'en voudras.