Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Tu parles... La preuve qu'il en sont ravi... C'est qu'ils arretent de le fabriquer au profit de la grosse merde SUVIques de Pathinder qui sans son electronique ne vaudrait pas un clou en TT (comme le Cayenne, X5 et autres grosse merdes)

Les normes de polution on bon dos... Car si ils le veulent il pouraient faire des moulins propre sans tout cette merdasse d'electronique.

Hein un Trol sans electronique marchant a l'eau ou entierement a l'huile vegetale ça serait pas cool ça...

Posté(e) :

Je vois pas ce qui vous chque sur ce troll .

ca a l'air d'etre un 61 2.8 td avec jantes etroites et sans elargisseur (because jante qui depasse pas) c'est tout

a moins que je ne sois passé a cote de qq chose??

Posté(e) :
Je vois pas ce qui vous chque sur ce troll .

ca a l'air d'etre un 61 2.8 td avec jantes etroites et sans elargisseur (because jante qui depasse pas) c'est tout

a moins que je ne sois passé a cote de qq chose??

Oui c'est bien ça... Mise a part qu'en France il ne s'en vends pas.

Le miens a tourné 1 mois sans elargisseurs, ça donne une gueule plus 4x4( moins SUV quoi...) Mais il est clair que le 61 ressemble après a pas grand chose. Sur les 61 "normaux" en virant les elargisseurs en PVC il reste des trous pour le clipsage donc celui ci est sans PVC d'origine donc c'est ce qu'on peu appeler un 60.5 :2 (15):