Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

je voudrais changer mes moyeux sur mon Y60, mais je fais appel à vos conseils avant de me décider afin d'avoir vos avis concernant ces deux models :

1/ moyeux Superwinch à 190 euros ttc

2/ moyeux AVM à 180 euros ttc

A vos commentaires :2 (15):

Posté(e) :

salut moi j'avais commandé des superwinch pour mon 3,3 td renvoyés deux foies car mal usinés,mais quant je dis mal la portée était vraiment vilaine,la troisième foies j'ai recu des moyeux correct que j'ai jamais montés car vendu le trol entre temps,ils on faient un heureux sur le site.

actuellement j'ai une autre marque,mais pas assez de recul.

Posté(e) :

salut, j'ai des Superwinch depuis 1 an et aucun souci, je pense que le cas de cyris est rare car c'est une marque réputée.

Posté(e) :

:2 (3): je confirme si il y a une tuile elle est pour moi, le founisseur avait été très correct en tous cas. sauf pour le port retour :2 (15)::2 (15):

mais bon c'est un retour d'expérience :2 (21):

Posté(e) :

Slt

Perso j'ai monté déjà sur 4 trolls Y60 des moyeux ORA....aucun soucis jusque là mis à part le fait de se procurer des rondelles freins pour empêcher que les vis de montage des moyeux ne se desserrent.

J'ai également monté toujours sur un Y60 des AVM...le seul pb ces ont lors des démontages , la fragilité des vis coniques qui ont tendance à soit à casser soit à ce que l'emprunte se bouffe avant desserrage.

A part ça aucun soucis à mon niveau sur le système de crabotage...

Posté(e) :
salut,

je voudrais changer mes moyeux sur mon Y60, mais je fais appel à vos conseils avant de me décider afin d'avoir vos avis concernant ces deux models :

1/ moyeux Superwinch à 190 euros ttc

2/ moyeux AVM à 180 euros ttc

A vos commentaires :2 (15):

Si tu prends les AVM il y a une offre partenaire dans la brocante à

175 euros livré chez toi en 48 heures :2 (26):