Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

* Euro 0 : véhicules mis en service après 1988 ;

* Euro 1 : véhicules mis en service après 1993 ;

* Euro 2 : véhicules mis en service après 1996 ;

* Euro 3 : véhicules mis en service après 2000 ;

* Euro 4 : véhicules mis en service après 2005 ;

* Euro 5 : après septembre 2009 pour la réception et janvier 2011 pour l'immatriculation de véhicules neufs ;

* Euro 6 : après septembre 2014 pour la réception et septembre 2015 pour l'immatriculation de véhicules neufs.

c'est la norme de l'année de votre vehicule qui s'applique et non pas les dernieres recommandations ... si non tous le vieux clous a la casse !!

pour mon break je suis en Euro 0 :2 (15)::2 (15): ca peut cracher le noir pas de norme , j'suis pas pres de la vendre ... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
* Euro 0 : véhicules mis en service après 1988 ;

* Euro 1 : véhicules mis en service après 1993 ;

* Euro 2 : véhicules mis en service après 1996 ;

* Euro 5 : après septembre 2009 pour la réception et janvier 2011 pour l'immatriculation de véhicules neufs ;

* Euro 6 : après septembre 2014 pour la réception et septembre 2015 pour l'immatriculation de véhicules neufs.

c'est la norme de l'année de votre vehicule qui s'applique et non pas les dernieres recommandations ... si non tous le vieux clous a la casse !!

pour mon break je suis en Euro 0 :2 (15)::2 (15): ca peut cracher le noir pas de norme , j'suis pas pres de la vendre ... :2 (15)::2 (15):

Comment tu explique qu'il donne des normes pour 2009 et 2014 ne sachant meme pas ce qui il y auras comme evolutions dans les solutions

qui seront destinees a lutter contre la pollution. :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Mon troll du 09/2005 est euro3,j'ai tout bon ou pas.

Posté(e) :

En gros, moins tu as d'Euro, plus t'es bon. Donc toi t'es un peu mal quand même.... :2 (15):

Posté(e) :
*

c'est la norme de l'année de votre véhicule qui s'applique et non pas les dernières recommandations ... si non tous le vieux clous a la casse !!

pour mon break je suis en Euro 0 :2 (15)::2 (15): ça peut cracher le noir pas de norme , j'suis pas près de la vendre ... :2 (15)::2 (15):

Comment tu explique qu'il donne des normes pour 2009 et 2014 ne sachant même pas ce qui il y auras comme évolutions dans les solutions

qui seront destinées a lutter contre la pollution. :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Ce n'est pas à la norme de définir des solutions, mais il faut que la norme existe bien à l'avance pour que les constructeurs aient de temps de trouver les solutions pour y répondre. Rien n'empêche un constructeur de faire dès maintenant une voiture en Euro 6, s'il y arrive !!!

GT

Posté(e) :

bueno... j'suis pas sir d'avior compris ce que julius sarkosis vient de vous pondre, chers gaullois, mais si tu as beucoup de neuros (selon le principe ci dessus décliné) alors tu paies , si tu n'en as pas, tu pies pas... c'est correct?

L'objectif c'est quoi? reduire la pollution ou faire acheter des vehicules d'occasion plutot que du neuf?

moi pas tout comprendre????

Posté(e) :

:2 (3): Les nouvelles Honda Accord sont déjà toutes à la norme Euro-5, même si celle-ci ne sera applicable qu'à partir de septembre 2009 ! :2 (26):

C'est bien ça le but de la manoeuvre : anticiper pour laisser le temps aux constructeurs de trouver les moyens techniques à mettre en oeuvre... :2 (21):

Posté(e) :

En gros, moins tu as d'Euro, plus t'es bon. Donc toi t'es un peu mal quand même.... :2 (15):

ben moi c'est le contraire

plus j'ai d'euros plus c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.