Aller au contenu

Elargisseur d'aile


Renaud

Messages recommandés

Si c'est pour le préparer pour la compétition, tu verras qu'en général les extensions d'ailes sont supprimées....

 

Maintenant tu faire refaire des ailes en polyester comprenant le déport de l'élargisseur d'aile. ce qui te permet de mettre un déport plus important au niveau des jantes, sachant que le pneu ne doit pas dépasser à la verticale, le rebord de l'aile.

 

J'ai pas encore l'info concernant ton homologation, je saurai ça prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

A votre avis est-il possible de monter des élargisseur d'ailes d'origine sur ce modéle ?

 

J'envisage l'achat mais comme il est, il est vraiment moche.

 

Je pense (sans plus) qu'il a des petits élargisseurs d'ailes mais peints couleur carrosserie.

Nissan n'a pas deux outillages pour emboutir les ailes. C'est ce qui revient le plus cher les outils d'emboutissage !

Par contre méfiance car ces pièces valent leur pesant d'or. Et il faut tout un tas de bidules pour les clipser à 1 euro pièce ....

Assure-toi que le moteur diesel (si c'est le cas) a un turbo car il existe sans ! Mais pas en france. Il a sur le capot AV la prise d'air de l'IC ce qui est bon signe, mais méfiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.