Posté(e) : 17 février 200817 a salut les électriciens 2 petites questions : -je n'ai pas la fermeture centralisée et ni les vitres élec est-ce que mon troll est précablé ? (pour l'un ou l'autre avant de démonter) -j'ai rajouté un altimètre inclinomètre à la place de la lampe plafonnier comment le faire s'allumer ? fil bleu sur alti mais rouge dans mon troll et pas la même connectique d'avance merci à vous amis troller
Posté(e) : 17 février 200817 a salut, je ne pense pas que ce soit précablé, pour l'altimètre tu tires un fil depuis une ampoule d'éclairage du tableau de bord pour la masse c'est simple ...
Posté(e) : 17 février 200817 a J'avais un Y60 LX de 1995 qui n'avait pas de vitres électriques ni d'ouverture centralisée. J'ai fait installer les vitres électriques par Nissan et je confirme que rien n'était pré-câblé.
Posté(e) : 17 février 200817 a Auteur pour l'inclino c'est bon merci de vos conseils (trop beau dans le noir) j'ai jeté un coup d'œil et j'ai des prises dans mes portes ?? sur la revue technique je ne comprends rien à bientot ben