Posté(e) : 17 février 200817 a Bonjour Les aiguilles fonctionnent correctement (compte-tours et compteur de vitesse) mais plus du tout le compteur journalier ni le compteur total. D'après un mécano ce n'est pas le câble, alors quoi d'autre ? Merci à tous.
Posté(e) : 17 février 200817 a J'ai eu le même problème. J'ai démonté le combiné d'instrument et passé un coup de soufflette (pas trop près et pas trop fort) sur les petits engrenages qui concernent les totalisateurs en appuyant de façon répétitve sur la remise à zéro du totalisateur journalier. Et depuis ça marche impeccable. Essaie déjà ça, tu verras bien. Et bonne bricole.
Posté(e) : 18 février 200817 a salut popoy J'ai le même problème sur mon 60. Est-ce que tu aurais pris des photos de ton démontage ? C'est chiant à faire ??? Quelles sont les étapes du démontage ? Merci
Posté(e) : 18 février 200817 a Il n'y a pas de câble sur le 60 c'était déjà électronique. appuyer en roulant plusieurs fois sur la remise à 0, les engrenage des compteurs doit être encrassés
Posté(e) : 18 février 200817 a salut popoy J'ai le même problème sur mon 60. Est-ce que tu aurais pris des photos de ton démontage ? C'est chiant à faire ??? Quelles sont les étapes du démontage ? Merci le plus dur c'est le démontage, pas le coup de soufflette.
Posté(e) : 18 février 200817 a Ce n'est pas compliqué du tout. En premier il faut enlever le cache de la colonne de direction (4 vis). Puis il faut enlever les cinq vis de la casquette du combiné d'intruments. Une fois celle-ci retirée, il n'y a plus que 4 vis qui retiennent le combiné. L'enlever en débranchant les fiches. Ne reste plus qu'à retirer la vitre afin de pouvoir passer un leger coup de soufflette en actionnant plusieurs fois la remise à zéro. Rien de compliqué et pour moi il s'est débloqué. PS: il va se soi qu'il faut débrancher la batterie. Bonne chance et bon bricolage.