Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ya longtemps que tu la acheté ton trol parce que si je vois bien la 4 eme photo ton chassis est pourri et si le gars te la vendu il ya moin de 3 mois ramennes lui car il a mis ta vie en danger maintenant c'est réparable mais ne le fait pas a la légère car n'oublie que cette patte tient ton pont via tes lames

Posté(e) :
ya longtemps que tu la acheté ton trol parce que si je vois bien la 4 eme photo ton chassis est pourri et si le gars te la vendu il ya moin de 3 mois ramennes lui car il a mis ta vie en danger maintenant c'est réparable mais ne le fait pas a la légère car n'oublie que cette patte tient ton pont via tes lames

tout a fait d'accord avec toi man

Posté(e) :

:2 (3): IDEM

a mon avis vu l'etat du chassis, ou tu ramene tous au vendeur, ou tu vire la caisse et tu fais la total, car si une fixe de lames se bare, sa doit pas

etre chouette en-dessous :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

bon voila, ça vas chier

demontage du merdier, et je met dedand un U de 20 de long, 6 de large, 4 de haut, 5 d'epais, je vais soudé ça au MIG et apres je ressoude la patte au mig.

9a devrait allé, et dans l'avenir decoupage de toute les pattes de fixation insertion du meme truc et soudure de la meme façon