Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous

je voudrais savoir la difference entre un patrol gr 93 radiateur d'huile

qui vient d'allemagne et un qui vient de france

cela est peut etre une question bete :2 (21):

moi j'ai un patrol gr d'allemagne!!!

 

et puis hope une :betm13:

Posté(e) :
  • Modérateur

as-tu l'egr ?

Posté(e) :
  • Auteur
as-tu l'egr ?

 

oui j'ai l'egr pourquoi?

Posté(e) :

regardes dessous, et logiquement ce qui s'appelle de la rouille en france, labas ils appellent ça "4x4 réservé à l'export, rouille perforante".... :2 (26)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
regardes dessous, et logiquement ce qui s'appelle de la rouille en france, labas ils appellent ça "4x4 réservé à l'export, rouille perforante".... :2 (26)::2 (15)::2 (15):

 

 

moi j'ai pas de corrosion nulle part comme neuf juste les embouts de pc

a l'avant

autrement rien (pas de 4x4) avec les anciens proprio

mon patrol vient d'allemagne revendu 6 mois apres sa sortie a un français

Posté(e) :
  • Modérateur
as-tu l'egr ?

 

oui j'ai l'egr pourquoi?

 

parceque le mien de 1994 ne l'a pas car la loi n'était pas encore sortie en France mais déjà en Allemagne... c'est une différence

Posté(e) :
regardes dessous, et logiquement ce qui s'appelle de la rouille en france, labas ils appellent ça "4x4 réservé à l'export, rouille perforante".... :2 (26)::2 (15)::2 (15):

 

 

moi j'ai pas de corrosion nulle part comme neuf juste les embouts de pc

a l'avant

autrement rien (pas de 4x4) avec les anciens proprio

mon patrol vient d'allemagne revendu 6 mois apres sa sortie a un français

 

je blague...mais c'est quand même souvent le cas... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
regardes dessous, et logiquement ce qui s'appelle de la rouille en france, labas ils appellent ça "4x4 réservé à l'export, rouille perforante".... :2 (26)::2 (15)::2 (15):

 

 

moi j'ai pas de corrosion nulle part comme neuf juste les embouts de pc

a l'avant

autrement rien (pas de 4x4) avec les anciens proprio

mon patrol vient d'allemagne revendu 6 mois apres sa sortie a un français

 

je blague...mais c'est quand même souvent le cas... :2 (15)::2 (15):

 

as tu plus de puissance sans egr? et pour le control ? :2 (21):

Posté(e) :
  • Modérateur
as tu plus de puissance sans egr? et pour le control ? :2 (21):

 

pour la puissance je ne sais pas, c'est comme ca d'origine et ca passe très bien au contrôle

Posté(e) :
  • Auteur
as tu plus de puissance sans egr? et pour le control ? :2 (21):

 

pour la puissance je ne sais pas, c'est comme ca d'origine et ca passe très bien au contrôle

 

le moteur français est peut etre en retard !!! :2 (14):

Posté(e) :
  • Modérateur

pour l'egr c'est une histoire de loi anti-rejet pour la pollution... le moteur c'est le même

Posté(e) :

Il me semble que l'équipement intérieur n'est pas le même, tout du moins pour les premiers Y60 (89-90)

Les imports allemands avaient le chauffage ARRIERE et les français non. :2 (24):

Sinon je ne pense pas qu'il y ait d'autres diff :2 (15):

Posté(e) :

Je crois qu'au niveau des gouttiéres ils ne sont pas pareil normalement les trol venant d'Allemagne ont les gouttiéres qui le tour complet du véhicule.

Posté(e) :
  • Modérateur
Il me semble que l'équipement intérieur n'est pas le même, tout du moins pour les premiers Y60 (89-90)

Les imports allemands avaient le chauffage ARRIERE et les français non. :2 (24):

Sinon je ne pense pas qu'il y ait d'autres diff :2 (15):

 

surement que pour les premiers car j'ai le chauffage arrière sur mon 1994 LX

Posté(e) :
  • Auteur
Il me semble que l'équipement intérieur n'est pas le même, tout du moins pour les premiers Y60 (89-90)

Les imports allemands avaient le chauffage ARRIERE et les français non. :2 (24):

Sinon je ne pense pas qu'il y ait d'autres diff :2 (15):

 

surement que pour les premiers car j'ai le chauffage arrière sur mon 1994 LX

 

oui sur mon patrol la goutiere fait le tour avec une evacuation dans chaque angle

 

il y a aussi les essuies glace de phares

mais dans le moteur y a t il des changements?

sauf l'egr!!

Posté(e) :
  • Modérateur

apparament il n'y a pas l'air d'y avoir tant de différence :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
apparament il n'y a pas l'air d'y avoir tant de différence :2 (26):

 

ben non

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.