Posté(e) : 21 février 200817 a voila je suis de retour de ma semaine au maroc tournee generale quelques photos de la maison avec l'atlas avec un peu de neige
Posté(e) : 21 février 200817 a Auteur tres beau temps mais surtout a bricoler a la maison puis vendredi une petite tempete de sable
Posté(e) : 21 février 200817 a voila je suis de retour de ma semaine au maroc tournee generale quelques photos de la maison avec l'atlas avec un peu de neige Tu etais au ski.
Posté(e) : 21 février 200817 a Auteur j'y suis allee pour preparer les vacances de mai et recevoir des nouveaux meubles la piscine est prete
Posté(e) : 21 février 200817 a je suis plus que tenté et ma gazelle aussi super ta maison , chapeau , et bonjour à ta gazelle
Posté(e) : 21 février 200817 a swouihna la kasba. c'est quand que tu pends la crémaillère parceque si t'as envie , on peux mettre un peu d'ambiance trés bel prestation; bravo
Posté(e) : 22 février 200817 a j'y suis allee pour preparer les vacances de maiet recevoir des nouveaux meubles la piscine est prete Partir en vacances pour préparer les prochaines vacances, j'en rêve... Bravo à toi pour ta réalisation en tout cas. GT
Posté(e) : 22 février 200817 a Heureux pour ta rentrée sens problemes et par les photos que tu bonheur Merci pour les photos
Posté(e) : 24 février 200817 a Auteur je vous enverrais des photos de la vallee et de ces pistes a mon retour de mai car je prevois quelles petites randonnees
Posté(e) : 25 février 200817 a Partir en vacances pour préparer les prochaines vacances, j'en rêve... On appelle ça "La Retraite" !