Posté(e) : 23 février 200817 a Réglé mon pb de charnière de porte arrière !! Maintenant je recherche un schéma du système de vitre électrique côté conducteur, le moteur est ok, c'est sans doute l'axe qui part du moteur vers l'intérieur de la carrosserie et vers le mécanisme qui est mort ... Mais comment démonter ce mécanisme sans faire tomber la vitre ??? y a t-il un risque ?? D'avance merci à tous
Posté(e) : 23 février 200817 a tu prends 2 sangles et tu maintiens la vitre avec en passant sous la vitre et au dessus du montant de la porte. voilà, simple comme bonjour A+
Posté(e) : 23 février 200817 a Auteur tu prends 2 sangles et tu maintiens la vitre avec en passant sous la vitre et au dessus du montant de la porte. voilà, simple comme bonjour A+ OK, j'essaierai demain matin, sinon, pas de schéma, juste par curiosité ....
Posté(e) : 23 février 200817 a si c'est l'engrenage du moteur qui tourne sur lui-même, c'est serti. Tu peux faire sauter les rivets. Fais une recherche, j'avais fait un post la-dessus il y a 2 ans Il suffit de percer l'ensemble et mettre une goupille. A+
Posté(e) : 23 février 200817 a Auteur si c'est l'engrenage du moteur qui tourne sur lui meme, c'est sertis. Tu peux faire sauter les rivets . Fais une recherche, j'avais fais un post la dessus il y a 2 ans Il suffit de percer l'ensemble et mettre une goupille. A+ Je vais faire une recherche ... et demain je démonte!!!
Posté(e) : 24 février 200817 a Auteur si c'est l'engrenage du moteur qui tourne sur lui-même, c'est serti. Tu peux faire sauter les rivets .Fais une recherche, j'avais fait un post la-dessus il y a 2 ans Il suffit de percer l'ensemble et mettre une goupille. A+ J'ai attaqué ce matin, sangle, etc ... tout va bien, mais comment sort-on le mécanisme de la carrosserie ?
Posté(e) : 17 mars 200817 a Auteur Opération terminée ! La partie en fonte d'alu était cassée, eh oui !!! donc un pote m'a usiné une nouvelle pièce, mais en alu cette fois.