Posté(e) : 9 avril 200817 a Auteur salut a toi et merci pour tes encouragements? en ce qui concerne le blaxon tu le trouveras chez des vendeurs de pieces détachés auto et le prix varie selon la quantité acheté de tète je ne me souvien plus du prix mais sa ne coute pas les yeux de la tète
Posté(e) : 9 avril 200817 a superbe boulot! il est tres beau ce PC ARB! beau travail d'ensemble! sais tu nous donner un peu plus de details sur la decoupe des ailes arrieres? Merci!
Posté(e) : 9 avril 200817 a Auteur j'ai coupé a la disqueuse , ensuite j'ai bouché le trou avec de la tole strié plié pour pouvoir la riveter et ensuiteje l'ai étanchéifier avec de la colle sillicone
Posté(e) : 19 avril 200817 a Beau boulot L'ARB lui va super bien Il est sympa ton 160, bonne continuation surtout que là c'est un vrai arb...il me semble que joube30 m'a dit que c'était celui d'un navarra... à confirmer. bref c'est vrai que ça a de la gueule...
Posté(e) : 19 avril 200817 a Auteur je te confirme c'est un vrai ARB qui était monté sur un nissan navarra
Posté(e) : 10 novembre 200816 a Auteur salut il y a du nouveau. Aprés un souci j'ai du changer mes amortos av et je me suis rendu compte que ceux qui été monté son trop court donc ils me bridé les débattement donc montage d'amorto de gr a l'av et de range en kit +5 a l'ar voila
Posté(e) : 3 janvier 200916 a Auteur voila la suite : -refort de l'arceau -fabrication du support du hi-lift -fabrication du support de roue de secour dans la benne -mise en place des longues portéés sur l'arceau -fabrication des cales pour le capot a l'australienne -peinture des supports , de l'arceau et du pare choc en noir mat entirouille place au photos
Posté(e) : 6 janvier 200916 a Auteur les photos avec la peinture viendrons bientot ainci que mes longues portées de l'arceau définitive qui sont des light force diametre 170 et aussi l'adaptation d'un protége carter de bj 73 a +
Posté(e) : 7 janvier 200916 a sympa ton troll. Comment as tu fait pour ton capot a l'australienne? Car les fixes sont inversées par rapport aux Y60 ... As-tu garder tes butées de ponts avant et arrière ? (je casse de l'amorto en croisement ton hard moi) a plus