Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
sympa ton troll.

Comment as tu fait pour ton capot a l'australienne? Car les fixes sont inversées par rapport aux Y60 ...

As-tu garder tes butées de ponts avant et arrière ? (je casse de l'amorto en croisement ton hard moi)

a plus

pour le capot a l'australienne c'est dans les astuces et pour mes butées de pont oui elles sont toujours la et je ne casse pas d'amorto en croisement :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

comme prévu voici les photos :2 (15):

les light forces diametre 170

light_force_5_291.jpg

light_force_4_183.jpg

light_force_3_724.jpg

light_force_2_114.jpg

light_force_1_117.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

la suite avec le protége carter de bj73 qu'il faut que j'adapte

sabot_2_759.jpg

sabot_1_137.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

et aussi je me suit lancé dans la fabrication d'un schnorkel avec du tube de diametre 80 (1 coude a 90 , 2 coudes a 45 , tete airtec )

schnorkel_4_400.jpg

schnorkel_3_199.jpg

schnorkel_2_120.jpg

schnorkel_1_125.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

aussi surement des bas de caisse en tube directement souder sur le chassis a + :2 (15):

Posté(e) :

Salut Joube

J'adore ton 4X4, simple, sobre mais différent......continue comme ça, tu me donne des idées.

Dit moi, tu l'a trouvée ou la tête du snorkel ?

Je suis impatient de voir tes bas de caisse !

A+

Posté(e) :
  • Auteur
Salut Joube

J'adore ton 4X4, simple, sobre mais différent......continue comme ça, tu me donne des idées.

Dit moi, tu l'a trouvée ou la tête du snorkel ?

Je suis impatient de voir tes bas de caisse !

A+

merci pour tes encouragement et pour la tète de schnorkel c'est un pote qui me l'a donné :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
OK

en tout cas vivement la suite !

sa va venir avec les bas de caisse en tube le protège carter et le schnorkel maison a + :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

sa y est aujourd'huit mise en place des bas de caisse en tube, du protège carter en alu et du schnorkel maison et demain les photos :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut joube30 il est de plus en plus beau ton troll et beau travaille sont ton enclume :2 (17)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
salut joube30 il est de plus en plus beau ton troll et beau travaille sont ton enclume :2 (17)::2 (24)::2 (24):

merci benoit :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

voila les premières photos . d'abord le protège carter

sabot_4_201.jpg

sabot_3_182.jpg

Posté(e) :

bravo joube bo boulo et si sa t enui po je te piquerai bien qelqe idee pour mon enclume vivement la suite.............. :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
bravo joube bo boulo et si sa t enui po je te piquerai bien qelqe idee pour mon enclume vivement la suite.............. :2 (24)::2 (15):

pas de problèmes si tu a besoin de poser une question ou d'une photo plus précise de mande moi se sera avec plaisir :2 (15):

Posté(e) :

jolie ton troll.

Comment as tu relié ton schnorkel au filtre à air?

bon courage pour la suite

Posté(e) :
  • Auteur
jolie ton troll.

Comment as tu relié ton schnorkel au filtre à air?

bon courage pour la suite

je suis en train d'y réfléchir :2 (15):

Posté(e) :

salut joube merci a toi pour le shnorckel moi j ai fai avc du tube extensible acheter a norauto sa fonctionne a merveille et pour pa cher

Posté(e) :

Salut a tous moi sur le mein il y avait un racord entre l'entré du filtre a air qui est de forme ovale arondi ou alors carré et les angles arondi si vous preferé et le trou dans l'aile de forme ronde diametre 63mm donc j'ais juste percé la doublure de la tole de l'aile et j'ais directement passé mon tuyau dedans en plus ce racord est en forme d'accordeon au milieu pour avoir du jeu avec le moteur donc cool

Voila si j'ais pu vous eclairé et dire que cet peice existe pour 3.3 TD de 86

A+