Posté(e) : 26 février 200817 a Bonjour, depuis une semaine j'ai ma batterie qui se décharge. En fait j'ai mesuré l'intensité et il y a toujours 2,31A qui partent je ne sais pas où, même quand le moteur est coupé. J'ai bien sûr enlevé tous les fusibles mais ça ne change rien ! Il faut que je débranche la grosse cosse noire (voir photo) pour qu'il n'y ait plus de courant mais je ne sais pas à quoi elle sert Merci d'avance pour votre aide
Posté(e) : 26 février 200817 a Je dirais que le pont de diode de ton alternateur est HS.. Le connecteur que tu montres est normalement relié a l'alternateur
Posté(e) : 26 février 200817 a Salut, Tiens le chef d'atelier t'explique comment faire le diagnostic... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50069&start=20 ElPich
Posté(e) : 28 février 200817 a Auteur apparement vu les explication c'est bien l'alternateur car il reste chaud quasi tout le temps ,a tout hazard si vous connaissé un site ou ils vendent des ponts de diodes je suis preneur ,merci
Posté(e) : 28 février 200817 a generalement ca peut se trouver chez un electricien auto... prends l'annuaire, tu en as surement un pas trop loin de chez toi en attendant, tu peux débrancher le - de la batterie, histoire d'epargner ta batterie