Posté(e) : 28 février 200817 a Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et je suis à la recherche d'infos sur le Lock right pour le pont av de mon troll.
Posté(e) : 28 février 200817 a Ta réponse est peut-être ici... http://www.patrol-gr.net/4x4_4x2.php Regarde puis dis-nous ce que tu as comme troll et ce que tu cherches exactement comme renseignement ! Ensuite tu peux aussi passer au "bistrot" te présenter et payer une tournée....
Posté(e) : 28 février 200817 a A priori Ninnin veut mettre un autodébloquant sur le pont avant...d'après ce que je comprends Mais laissons le s'exprimer là dessus....
Posté(e) : 28 février 200817 a je dispose d'un td6 de 2000 et je voudrais savoir si certain d'entre vous connaissent ce systeme que j'ai découvert sur un bj 40 (personne n'est parfait) quel est sont efficacité et si le fait de le monter sur mon véhicule sera bénéfique pour lui PS : effectivement le lock right est un autobloquant Merci de vos réponse
Posté(e) : 28 février 200817 a poste CB dit "multimode" qui existe sous un tas d'autres appellations et dérivés trés connu des cibistes sont gros défaut dans le cas de l'installation dans le trol ou autre d'ailleurs c'est sa prise micro sur le côté et aussi son gabarit mais bon c'est un truc qui a au moins 15 ans et à l'époque on trouvait difficilement plus petit avec autant de fonctions à part sur l'accoudoir central je vois que sur le tableau mais question discrétion EDIT DE PIERRE : Que vient faire ce post à cet emplacement ?
Posté(e) : 28 février 200817 a merci GOBY pour l'info c'est cool maintenant reste a savoir ce que ça donne dans le vif du sujet.
Posté(e) : 5 mars 200817 a Suffit que je m'absente quelques jours pour que les posts trainent et dérivent Qu'est-ce qu'une CB vient faire pour parler d'un lock right ?
Posté(e) : 5 mars 200817 a Tiens tout est expliqué là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=34859
Posté(e) : 11 mars 200817 a merci pour l'info c'est cool désolé pour le retard (beaucoup de boulot) amitiés ninnin