Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

je cherche des infos sur la confection d'un triangle AR (style Land Rover ) pour pouvoir supprimer la barre panhard, des photos ça serait sympa

merci. JP

Posté(e) :

J'ai ça monté sur Y60:

59675605df6.jpg

76282339mn4.jpg

44606190jj2.jpg

Posté(e) :

Non je peux pas ...

Quand je dis j'ai ça , ça veut dire j'ai ça en photo....mais ptet ben qu'un jour ce sera sur mon troll , qui sait !

Sinon en bricolant un peu , on peut aussi recuperer un triangle de rover et l'adapter sur le troll

Posté(e) :

ça a ces avantage et ces défaut le triangle , seul ceux qui ont eu un range en propulsion le savent et encore en utilisation intensive :2 (15)::2 (15)::2 (15): , en tout cas ce système est pas mal , ça enlève les défaults du range :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Tu veux parler du jeu à la rotule Charles ? :2 (21):
Posté(e) :
:2 (3): Tu veux parler du jeu à la rotule Charles ? :2 (21):

oui :2 (15): , elle tient une matinée en jeu extreme :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les photos!!

moi je pensait plus un triangle avec une rotule uniball mais se systeme est pas mal!!!

d'autre photos sont les bienvenue !!!!!

Posté(e) :
merci pour les photos!!

moi je pensait plus un triangle avec une rotule uniball mais se systeme est pas mal!!!

d'autre photos sont les bienvenue !!!!!

une rotules unibal oui mais pas en croisement extrême pas assé de mouvement angulaire 30° max en tous sur les grosses rotules
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

il y a aussi ce triangle que je suis entrain de faire

il me semble qu'il y avait 3 ou 4 photos sur ce triangle qui trainait sur le forum mais je ne les trouve plus

si quelqu'un les vois mettez les a la suite

merci

triangle_tirrant_ar_863.jpg