Posté(e) : 28 février 200817 a bonjour à tous, je cherche des infos sur la confection d'un triangle AR (style Land Rover ) pour pouvoir supprimer la barre panhard, des photos ça serait sympa merci. JP
Posté(e) : 28 février 200817 a Non je peux pas ... Quand je dis j'ai ça , ça veut dire j'ai ça en photo....mais ptet ben qu'un jour ce sera sur mon troll , qui sait ! Sinon en bricolant un peu , on peut aussi recuperer un triangle de rover et l'adapter sur le troll
Posté(e) : 28 février 200817 a ça a ces avantage et ces défaut le triangle , seul ceux qui ont eu un range en propulsion le savent et encore en utilisation intensive , en tout cas ce système est pas mal , ça enlève les défaults du range
Posté(e) : 28 février 200817 a Tu veux parler du jeu à la rotule Charles ? oui , elle tient une matinée en jeu extreme
Posté(e) : 29 février 200817 a Auteur merci pour les photos!! moi je pensait plus un triangle avec une rotule uniball mais se systeme est pas mal!!! d'autre photos sont les bienvenue !!!!!
Posté(e) : 29 février 200817 a merci pour les photos!!moi je pensait plus un triangle avec une rotule uniball mais se systeme est pas mal!!! d'autre photos sont les bienvenue !!!!! une rotules unibal oui mais pas en croisement extrême pas assé de mouvement angulaire 30° max en tous sur les grosses rotules
Posté(e) : 10 avril 200817 a il y a aussi ce triangle que je suis entrain de faire il me semble qu'il y avait 3 ou 4 photos sur ce triangle qui trainait sur le forum mais je ne les trouve plus si quelqu'un les vois mettez les a la suite merci