Aller au contenu

Site VPC Australien


patroldejim

Messages recommandés

Il y a de cela pas longtemps, je suis tombé sur un site VPC australien http://www.bigballsoffroad.com/ et qui propserait des éléments à priori interressante pour des 4x4... Y compris pour le patrol. Les pièces qui m'intéressent au plus haut point sont :

- Les disques de freins ( surtout que ceux de mon troll demandent à être remplacé )http://www.bigballsoffroad.com/category280_1.htm. Mon choix s'arrête sur des disque percés et rainuré ( meileur endurence à l'échauffement )

- Les couples coniques ( comme j'ai des 33" cela me permettrait de lire la bonne vitesse sur mon compteur ) et les réducteurs de la vitesse courte http://www.bigballsoffroad.com/category109_1.htm.

Mais d'autres articles sont aussi vendus tel une réhausse très complète de 10 cm, les barres stab déconnectable, des barres panhard, etc.

 

A priori, il font de la VPC sur l'international aussi.

 

Certes le cout des éléments sont bien au dessus des pièces d'origines mais qu"en pensez-vous ? Est-ce-que cela vaudrait-il le coup ? Enfin, au pays des kangourou, iil est question de patrol GQ et GU. Il me semble que le GQ est grossierement le Y60 et le GU le Y61... Mais pouvez-vous le confirmez ?

Merci à tous des vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je ne sais pas si c'est beaucoup plus cher vu que je ne connais pas les prix en france

 

cependant j'ai vu qu'ils pratiquaient des tarifs à l'international (certainement du hors taxes) et il ne faut pas oublier que le dollar australien est de +- 0,6 €

 

par contre le port :2 (10): ça c'est certainement pas donné vu la distance

 

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le port 2 (10) ça c'est certainement pas donné vu la distance

 

Peut-être pour vous qui habitez en France Métropolitaine, mais en ce qui me concerne je me pose franchement la question.

Pour anecdote, j'ai commandé le 24/02/05 deux articles pour le troll sur un site de VPC 4x4 français. Ces 2 articles n'étaitent autre qu'un manomètre de pression pneumatique et une RTA. Coût des frais de ports sur le bon de commande18,00€... Les articles sont arrivés chez moi le 15/04/05... En plus je remarque que le timbre postal est à 10,60€ et non au coût spécifié sur le bon de commande ainsi que sur le bon de facturation...

Le 11/04/05, j'effectue une commande depuis les Etats-Unis pour mon épouse... coût des frais de ports 16.00$ et les articles qui étaient un peu plus conséquete en poids sont arrivés le 21/04/05... Et j'en ai plein d'autres comme ça...

"Ou croi à mouin si vi veu mé ca la pa z'istoir menteur" dirai-je en créole. Traduction : Tu me crois si tu veux mais ce n'est pas une histoire menteur ( ou encore histoire inventée ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.