Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

franchement je c pas, je te fais confiance, tu connais moi pas, nous avons envie de dépaysement et de jolies paysages, alors fais au mieux

et merci encore de ta gentillesse

titi

Posté(e) :
  • Auteur
Au fait :2 (18): Y aura p'têt une tite place pour moi en en octobre 2009 :2 (11)::2 (14)::2 (14):

Moi, je ne suis que le "faux guide"....

Il te faut demander à Titi83 !!

En ce qui me concerne, "j'appuie" ta candidature !!!!

Posté(e) :
  • Auteur

franchement je c pas, je te fais confiance, tu connais moi pas, nous avons envie de dépaysement et de jolies paysages, alors fais au mieux

et merci encore de ta gentillesse

titi

Salut Titi,

C'était une "boutade"...

Nous choisirons le tracé où les paysages sont les plus beaux !!

C'est celui où il y a également quelques "petits franchissements"... Juste pour le "fun" !! Pas de problème, même pour une première !!

Quant au Fech-fech... c'est le baptême garanti !!!!!!!

Dans le secteur de Mharech, il y a de supers ballades à faire !

(nous en parlerons)

@++

Posté(e) :
Au fait :2 (18): Y aura p'têt une tite place pour moi en en octobre 2009 :2 (11)::2 (14)::2 (14):

Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient mais il faut savoir que nous sommes déjà 7 véhicules à partir donc si chibani trouve que ça fait pas trop 8 véhicules pour le périple qu'il nous concocte moi ça ne me gène pas plus que ça, maintenant faut que les autres soient d'accord mais il n'y a pas de raisons qu'ils ne le soient pas.

récapitulatif des futur participants :

- Chibani ( notre guide invétéré )

- Titi83

- Off-Road Spirit

- stéphane

- Lelior

- Piersophie71

- Bernard

et si c'est bon pour tout le monde

-F5RNI

a suivre .................

Posté(e) :

rien ne me derange, en plus un 02, moi je suis originaire d'hirson, alors un petit gas du pay, pour moi personnellement pas de problème :2 (17):

comme dis jm nous somme 7 4X4 si chibani pense que c bon pour moi c bon :2 (17):

Posté(e) :

magnifique merci :2 (15):

Posté(e) :

veinard, nous encore un an à attendre, n'oublier pas les photos :2 (17):

Posté(e) :

Belles photos et bon futur voyage les gars :Temps04:

Posté(e) :
  • Auteur

Et zut !!!! F5RNI --> encore !!!!!!!

Pas moyen de s'en débarasser !!!

Me reste plus qu'à le "perdre" dans les dunes en octobre prochain...

Cà ne devrait pas être difficile...

Et, ne croyez pas tout ce qu'il raconte !!!

Regardez plutôt qui désensable l'autre...

01hf3.jpg

02lo6.jpg

03nt8.jpg

04lr5.jpg

Blague à part, F5RNI (un autre Patrick !!!), n'a pas été dégouté du Chibani au cours de deux randonnées au Maroc. Il a été "infecté" par le virus...

Il signe pour sa troisième !!! (Souhaitez-lui bon courage quand même...).

Je pense qu'il a apprécié ma façon d'être sur le terrain et j'apprécie sa façon d'être ! C'est un ami maintenant et j'ai vraiment plaisir à "faire" la piste en sa compagnie.

De plus, deux équipiers qui partagent la même passion, c'est plus rassurant pour vous !

Le nombre, il "compte" seulement pour les nuits en hôtel ou en auberge (problème de place...).

Il suffit de bien préparer le circuit et de s'organiser.

Quant à "gérer" l'équipe sur les pistes... J'ai une bonne sangle, des plaques de désensablement, et... des alcootests !! :2 (4)::2 (4):

Bon, entre ma préocupation de résoudre mon problème de démarrage à chaud (du Patrol) et les préparatifs pour octobre prochain, je commence à préparer le circuit d'octobre 2009 !

Est-ce qu'il est possible d'ouvir un "post" qui ne traîterait que de ce sujet et où tous les participants pourraient aller "regarder" et donner leurs avis, leurs souhaits et, poser des questions ?

Moi, j'en ai quelques unes à poser !!! --> Jean-Michel ou Titi ??

@++

Posté(e) :
Moi, j'en ai quelques unes à poser !!! --> Jean-Michel ou Titi ??

Ben les deux mon capitaine :2 (15)::2 (15):

non je déconne :2 (15)::2 (15): en fait cela importe peu nous sommes tous les deux coorganisateurs du périple. l'idée viens de moi, enfin je crois, pour repartir et c'est titi qui t'as contacter, voilà c'(est a peu près tout.

Posté(e) :

c une histoire comme ca

l'idée du poste est pas mal :2 (17):

Posté(e) :

Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient mais il faut savoir que nous sommes déjà 7 véhicules à partir donc si chibani trouve que ça fait pas trop 8 véhicules pour le périple qu'il nous concocte moi ça ne me gène pas plus que ça, maintenant faut que les autres soient d'accord mais il n'y a pas de raisons qu'ils ne le soient pas.

récapitulatif des futur participants :

- Chibani ( notre guide invétéré )

- Titi83

- Off-Road Spirit

- stéphane

- Lelior

- Piersophie71

- Bernard

et si c'est bon pour tout le monde

-F5RNI

a suivre .................

Je vais deja faire Octobre 2008 :2 (15): , mais Octobre 2009 me tenterait bien je pense.

Je vous dirais ça, si il y a de la place pour un autre vehicule :2 (26):

Chibani, les photos sont vraiment, vraiment magnifiques! Ces couleurs c'est superbe.

Pfff, ça va être long d'attendre 1 mois :2 (25): , mais j'espére que je traverserais d'aussi beaux paysages.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Patrick !

En attendant de me donner des cours d'orientation informatique, tu devrais te perfectionner dans la transmission informatiques des images...

ON NE LES VOIT PAS !!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais deja faire Octobre 2008 :2 (15): , mais Octobre 2009 me tenterait bien je pense.

Chibani, les photos sont vraiment, vraiment magnifiques! Ces couleurs c'est superbe.

Pfff, ça va être long d'attendre 1 mois :2 (25): , mais j'espére que je traverserais d'aussi beaux paysages.

Quelles dates en octobre 2008 et quel secteur ??

Rallye ou tourisme ???

Posté(e) :
j'espére que je traverserais d'aussi beaux paysages.

pour les avoir croisées l'année dernière, je peux te garantir que oui, tu verra des paysages aussi magnifique ( mais un peu plus vite que nous ) :2 (14):

Posté(e) :

Alors c'est quoi votre trajet?

Nous on fait Boudenib - la plage blanche en passant le long de la frontière... un minimum de route (uniquement pour aller refaire le plein).

Je pense que c'est en meme temps que vous ??? fin octobre jusqu'au 11 novembre.

2 voitures au départ de Sete, moi je traverse l'espagne.

Bon, en tout cas on aura l'eau fraiche et le jaune :2 (15): . Si on se croise... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Oups désolé pour les images.... :2 (20)::2 (20): mais bon les faits sont là ! ! :2 (14)::2 (14):

:2 (20)::2 (20): OUPS...

Heureusement qu'un Toy était là ! ne t'en fais pas, j'en ai un maintenent ! ! :2 (14)::2 (14):

Donc, je peux continuer à "montrer" ce qu'il ne faut pas faire dans le sable... :2 (23):

je crois qu'on va encore "pleurer", le soir, au bivouac... :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
Alors c'est quoi votre trajet?

Nous on fait Boudenib - la plage blanche en passant le long de la frontière... un minimum de route (uniquement pour aller refaire le plein).

Je pense que c'est en meme temps que vous ??? fin octobre jusqu'au 11 novembre.

2 voitures au départ de Sete, moi je traverse l'espagne.

Bon, en tout cas on aura l'eau fraiche et le jaune :2 (15): . Si on se croise... :2 (26):

Si tu fais référence à Octobre 2008, nous prenons la piste à Laayoune pour Smara et nous remontons vers le Nord : Assa-Iriki-Mhamid-Mharech-Merzouga.

Suivant les dates, il se peut que l'on se croise entre Assa et Mhamid...

Mon "jaune" à moi, il est BLANC ! avec un peu de menthe, c'est bien meilleur... (question de goût !). :2 (23):

Mais, comme les émotions, j'aime bien partager le jaune ou le blanc !!!! :2 (14)::2 (14):

Au plaisir !!

Posté(e) :

Quelles dates en octobre 2008 et quel secteur ??

Rallye ou tourisme ???

On y sera du 11 au 19 Octobre...pour le Trophée Roses des sables

pi comme c'est moi qui pilote, ben on fera bien quelques pause photo (enfin si le chrono le permet) :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Dommage Frison, nous n'entrons au Maroc que le 27 octobre !

Fini le rallye...

Mais, inch' Allah, nos pistes se croiserons sûrement un jour !

(tu n'auras aucun mal à me rattraper...). :2 (23):

Si tu fais un arrêt "photos" à l'oasis de Mharech, donne mon bonjour à Ibrahim et dis lui que j'arrive !!!!!

Posté(e) :

Elles sont superbes ces dernières photos de "désensablage"...

:2 (24): Mais si c'est ça le Maroc.... Tout le temps creuser pour dégager ses roues et se faire remorquer pour se débloquer... ça calme un peu ! :2 (20):

Posté(e) :
Elles sont superbes ces dernières photos de "désensablage"...

:2 (24): Mais si c'est ça le Maroc.... Tout le temps creuser pour dégager ses roues et se faire remorquer pour se débloquer... ça calme un peu ! :2 (20):

t'inquiète pas Pierre c'est pas que ça, et puis si tu t'ensable ,......... ben on creusera pour toi :2 (15): mais les sangles sont faites pour ça.

Posté(e) :

Et puis Pierre, il faut bien qu'elles servent les plaques de desensablage :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:out1:

Posté(e) :

Oui mais moi si je descends du troll il va déjà falloir commencer à désensabler le fauteuil avant d'aller désensabler le troll... :2 (21):