Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila j'ai enfin intercoolé mon 60 ,et en plus sans trop de modifs et pour pas très cher , soit l'intercooler 30€ a la casse + durite d'interco de reno 21 TD

gratos + 90 cm de tube alu dural en D 50 ( don)

et un peu d'huile de coude .

et bien ,franchement mème en roulant a l'huile et sans avoir touché a la LDA

le resultat est tres sensible

pour info visuelles voici quelque photos

imgp0968_706.jpg

imgp0967_323.jpg

imgp0966_133.jpg

imgp0965_107.jpg

imgp0964_203.jpg

imgp0963_134.jpg

imgp0962_102.jpg

Posté(e) :

Bon boulot, mais c'est quoi ton interco :2 (18):

Ca ressemble pas à un Renault. :2 (24):

Posté(e) :

bonjour,

bien ton montage par contre au niveau moteur a la conduite y a t'il une difference?

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bravo pour ton montage!

 

C'est un interco de quoi stp?

Posté(e) :
Bravo pour ton montage!

 

C'est un interco de quoi stp?

 

Après avoir causé avec Marc, c'est un interco de Mazda 626 ...

Posté(e) :
  • Auteur
Bravo pour ton montage!

 

C'est un interco de quoi stp?

 

Après avoir causé avec Marc, c'est un interco de Mazda 626 ...

 

en effet c'est un interco de mazda 626 modele 95 et j'en suis super content , ça change vraiment , apres plusieurs essais je pense avoir reussi à trouver le bon calage de la LDA , mais j'ai un autre souci ,c'est le demarrage a froid , avant de poser l'interco il demarait au quart de tour et maintenant , il est un peu plus laborieux mais bon, j'espere arriver a regler ce probleme .

Posté(e) :

Dis-moi ton Arbre à came est celui d'origine?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.