Aller au contenu

Disparus en tunisie !


Messages recommandés

je maintiens ce que j'ai toujours dit:

voyager ds le désert à un seul véhicule peut etre dramatique en cas de panne, d'accident (c'est le risque le plus important je pense), de maladie.

esperons que ça ne soit pas trop grave en finalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne c'est que personne ne connait l'itinéraire qu'ils devaient emprunter :2 (25): Pourtant vu la durée du séjour et le type de véhicule ils ont dû prévoir une belle boucle dans le Sud Tunisien, Algérie ou Lybie :2 (20):

On ne le répètera jamais assez, c'est de la folie de partir à un seul véhicule hors piste!!!!

 

On leur souhaite bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envie de grands espaces ne doit pas faire oublier les risques encourus en partant seul :2 (22)::2 (22)::2 (22): sans laisser d'itinéraire à personne :2 (24)::2 (24): , même en rando pédestre c'est le minimum de précaution :2 (26)::2 (26):

 

Espérons que bientôt nous aurons de meilleures nouvelles de tous les deux, de leurs compagnons à 4 pattes et de leur 4x4. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu il ne leur ai rien arrivé de grave, et que l on aura de leurs bonnes nouvelles rapidement; C 'est vrai que l on devrait donner a quelqu un le parcours que l on projette, que ce soit en 4x4 ou en randonnée pédestre, mais tres peu le font, et moi le premier;

Je n ai jamais fait de desert mais c est sur que si un jour je me decide , je ne partirai jamais seul, trop risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c est pas cool mais ils ont eu plus de chance que nos français; je ne doute pas qu ils s en sortiront, ce n est qu une affaire de negociation; ça devient pas possible de faire du 4x4 , en europe plus ou moins interdit, et en afrique, kidnapping; qu elle vie !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! ouai pas tres gai tous ça! ils vont nous emmerdr longtemps avec leurs conneries les extremistes, bon ! entre ces cons et le prix du gazol qui flambe ,ont n est pas pres partir cette année si cela continue ! j espere qu il sans sortirons une pensée pour eux :2 (10)::2 (10):

 

Edition modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais remettons les choses à leur place.

L'enlevement, selon les infos, n'aurait pas eu lieu en tunisie, mais au nord du Mali, région située entre l'Algérie au nord, la Mauritanie à l'ouest et le Mali au Sud.

Toute cette région, au nord d'une ligne passant grosso modo par Tombouctou est réputée à risque depuis plusieurs mois, voire années, par le quai d'orsay.

cela dit, une région comme le sud tunisien, coincée entre l'algérie et la lybie, sont faciles d'accès pour ce genre de choses, et peuvent devenir dangereuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pas tres gai tous ça! ils vont nous emmerdr longtemps avec leurs conneries les extremistes , bon ! entre ces cons ......

 

 

Juste une remarque :2 (13)::2 (13):

 

La grossièreté et l’insulte n’arrangent jamais rien, de tels propos sont pour moi inadapté à la situation.

 

Par respect envers les pratiquants de l’Islam merci de retirer ces quelques mots.

 

Maintenant Pascou, concernant les barbus, ils ont assez de sites pour que tu puisses directement les informer de ton avis, mais stp, merci de ne pas faire de généralité.

 

Amicalement

Laurent :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! ouai pas tres gai tous ça! ils vont nous emmerdr longtemps avec leurs conneries les extremistes, bon ! entre ces cons et le prix du gazol qui flambe ,ont n est pas pres partir cette année si cela continue ! j espere qu il sans sortirons une pensée pour eux :2 (10)::2 (10):

je suis d accord avec toi il faut laisser la liberté aux inocents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et je m en excuse ! si j ai choqué certain ! mais appelons un chat un chat : je m aperçoi de ma boullette maintenant en lisant le post! je voulais marquer les extremistes j ai du tapper mon texte un peu vite , encore mes excuses : je suis loin d etre raciste au contraire j adore l afrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gardez la tete froide pour l'instant ce ne sont que des infos retransmisent par les médias donc gardons une certaine reserve .

 

 

Au départ j'ai crée ce topic pour que la chaine des personnes qui ont des contacts en Afrique puissent remontées des infos , et non pas pour en faire un sujet polémique .. :2 (22): ...

 

Keep cool.

 

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.